Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateurs ON

Aller en bas 
+2
El Barock
Krom
6 participants
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyDim 13 Sep - 19:46

Yo!
Donc comme vous le savez, qui dit nouvelle commu dit plein d'activités à faire! Je crée donc ce topic pour recenser les personnes qui ont déjà ou qui souhaiteraient s'impliquer davantage en devenant modérateur! Pour rappel, un modérateur est un membre du staff qui doit s'occuper d'une tâche précise, aussi bien par rapport au forum, au TS ou à la webtv. Voici une liste des activités possibles :

-Gérer le forum en s'occupant de la correction/du design/de l'animation des sujets
-Gérer les events en proposant un calendrier d'évènements/des idées de tournois/des projets sur des jeux particuliers
-Gérer une section de jeu particulière et s'occuper du recrutement et du suivi des lines-up. Les sections ouvertes au recrutement sont League of Legends, Hearthstone, Diablo 3 et Heroes of the Storm.
-Gérer la webtv en s'occupant du planning, du recrutement de streamers et en proposant des idées d'émission

Pour devenir modérateur, il suffit soit de répondre à ce post en expliquant en quelques lignes quels sont vos projets, pourquoi vous avez envie de vous impliquer, etc, soit d'en parler directement avec un admin qui jugera de la pertinence de votre candidature.
Dans tout les cas, les admins se chargeront toujours au début de vous aider dans votre rôle de modérateur, en indiquant des tâches possibles et en suggérant des idées, donc n'ayez pas peur de tenter votre chance! Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyLun 14 Sep - 22:34

Bonsoir Sieur Krom, Dame Linoa, Monsieur Kaymar et... THE FAAAAP LOOOOOOOORD!

J'aimerais postuler pour devenir modérateur des line up League of Legends.
C'est à dire : Gérer l'arrivée des lines up dans la commu, essayer d'organiser des rencontres au sein de la commu, suivre l'activité des teams, essayer de coacher celles qui le demandent, organiser des streams d'entrainements, de rencontres, de tournois etc.

En bref, j'aimerais m'impliquer dans cette communauté au niveau de ce que je maîtrise le mieux : League of Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyLun 14 Sep - 23:08

Yo ! Perso' je promets rien, mon emploi du temps de ministre est quelque peu incertain m'voyez !

Mais je veux bien servir de Modo occasionnel sur la webTV, gérer le planning et autres. (pas forcément m'en occuper tout seul mais au moins être en back-up si quelqu'un préfère s'en charger en priorité)

Je vais passer pour un con tout de suite (comme ça les autres n'auront pas à, éventuellement, le faire) : qu'est-ce qu'un line-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyLun 14 Sep - 23:15

Une line up c'est une équipe pour un jeu vidéo (pas sur de la définition mais au moins tu vas comprendre avec l'exemple lol), par exemple pour League of Legends, une Line up est composée de 5 joueurs qui forment une équipe, cette équipe, comme une équipe dans un sport, devra évoluer ensemble pour gagner des matchs, monter en division, gagner des tournois etc Smile

Et donc le fait de gérer ces lines up en gros c'est de suivre leurs résultats, les conseiller pour qu'ils s'améliorent dans leur jeu d'équipe etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyLun 14 Sep - 23:48

Okaaaaaaaay thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMar 15 Sep - 1:16

Modo pour la WebTV ça sera plutôt surveiller le chat lors d'un stream ( si besoin, si il y a 3 pelés ça sera inutile ), répondre aux questions des gens et des membres et aider a gérer aussi la section sur le forum en priorité.

Pour ce qui est du planning je pensais le faire moi ( mais j'aurais aussi besoin d'aide du ou des modo ), d'ailleurs il va falloir que je vous demande vos disponibilités et vos idées Smile mais je pense qu'on en reparlera mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMar 15 Sep - 17:56

Ouais j'm'en doutais, c'est ce que j'avais imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMer 16 Sep - 13:00

RAPPEL : Pour ceux qui veulent devenir modérateurs ou gérants de sections ou streamers, vous êtes invités à la réunion du staff qui aura lieu ce soir à 21H!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMer 16 Sep - 14:21

Euh mon train va arriver en gare de Limoges à 21h à peu près donc j'essaierai de venir dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMer 16 Sep - 14:57

C'est inacceptable, tu es limogé pour la peine ! (pas taper Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMer 16 Sep - 15:00

Kayymar a écrit:
C'est inacceptable, tu es limogé pour la peine ! (pas taper Embarassed )

J'ai vraiment de la peine pour toi là tu sais ... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyMer 16 Sep - 16:09

Oh Oh Oh, t'es pas le premier à la faire t'inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
SoFoka
Membre Exilia
SoFoka


LoL SoFoka
Steam SoFoka
Messages : 34
Age : 30
Localisation : Le Creusot (71)
Emploi/loisirs : Exilia
Humeur : cool bob

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyDim 20 Sep - 12:27

Bonjour, j'aimerais m'investir plus encore dans cette communauté qui me plaît beaucoup !! n'étant pas très fort sur LoL et ayant fait une proposition de jeu (warframe), ce serait pour être modo de ce jeu si il est ajouté aux jeux de la commu,  sinon j'avais pensé à une page facebook que je pourrais gérer si il le faut et aussi aidé afin de préparé les plannings et tout, même aidé pour la webtv si il y a besoin, voilà voila

En vous remerciant d'avance ^^

Steeven "SoFoka" MILAN afro
Revenir en haut Aller en bas
Detox
Modérateur LOL



Messages : 35
Age : 30

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptyDim 25 Oct - 18:39

Bonsoir,

J'aimerai bien intégrer le staff dans la section league of legends pour pouvoir créer des events, des soirées spéciales puis surtout utiliser mon temps libre le soir pour pouvoir m'investir dans la communauté.
Vu qu'il n'y a aucune prise de tête et que tout est bien ficeler, je tente ma chance !

Si il y a plus d'informations à ajouter, je le ferai avec plaisir Very Happy

Detox v1.
Revenir en haut Aller en bas
SkyllyX
Membre Exilia
SkyllyX


LoL SkyllyX
Steam sebastien25300
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Mouthier Haute Pierre

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptySam 14 Nov - 20:58

Bonsoir,
J'aimerai faire parti du staff en tant qu'animateur, pour pouvoir crée des tournois, event's et d'autre animation qui se décideront avec les autre membres du staff dédier au animation.

Je compte crée des Events au moins une fois par semaine, si les compagnons d'armes sont présents.

Pourquoi moi ?

Ben, déjà j'ai que ça as faire XD, après j'aime organisé des event's la joie des gens, les rires, les troll hein, où ça ?

Donc, voilà je crois que vous avez compris je vous laisse pas le choix donner moi ce poste pis, voilà !

Mais, arrête de parlé toi tu me vole mon poste.

Donc, vous avez compris j'aimerai faire parti du staff en tant qu'animateur pour vous enlever un poids de plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptySam 14 Nov - 21:43

Candidature prise en compte sous réserve que tu répondes sur le bon post x3
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
SkyllyX
Membre Exilia
SkyllyX


LoL SkyllyX
Steam sebastien25300
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Mouthier Haute Pierre

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptySam 14 Nov - 22:00

ah désolé, je me perd un peu j'ai pas vu qu'elle endroits il faut le posté pour ça et j'ai vu du mone faire sur celui là donc, voilà
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON EmptySam 14 Nov - 23:46

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs ON Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs ON   Recrutement de modérateurs ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de streamers!
» Message de recrutement [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation d'Exilia-
Sauter vers: