Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Presentation] Warcha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warcha
Membre Exilia



Messages : 3

[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha EmptyDim 29 Nov - 16:06

Salut à tous !

Moi c'est Warcha, joueurs d'hearthstone et lycéen en Terminal STI2D dans la vie, et je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance, en commençant par World of warcraft, pendant a peut près 5-6 ans, je jouais principalement en pvp, un druide heal. J'ai beaucoup joué à Minecraft, passé modérateur forum/rédacteur pour de gros serveur, toujours rédacteur en chef d'un serveur en développement.

Je pratique du vovinam-viet-vo-dao (art martial vietnamien), et je joue de la guitare.

Il y'a un an, j'ai commencé à jouer à hearthstone, mon niveau en ladder se stabilise depuis quelques mois au rang 5-4, j'aimerais passer le cap dans les prochains mois et passer légende. Ma collection se complète, toutes les aventures, tout les decks de la méta actuelle et les coffres de fin de mois me donnent de quoi craft les légendaire qu'il me manquent. Je joue de touts les decks, pricipalement démolock, War control, paladin mid/secret.



Au niveau de ce que je apporter à la commu, je serais ravi de pouvoir aider les plus nouveau, présenter le jeux, les méchaniques et les premiers decks à crafter, et les façons d'optimiser leurs collections, ce que je fait avec mes potes IRL au quotidiens.

Voici mon BTag pour me contacter : Warcha#2597

Merci d'avoir lu,
amicalement Warcha


Dernière édition par Warcha le Dim 29 Nov - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khasu
Membre Exilia



Messages : 4

[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha EmptyDim 29 Nov - 16:21

Trés belle présentation, Quelle type de deck préfere tu ? Fais-tu des sports ? Salade Tomate ou Oignion

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Warcha
Membre Exilia



Messages : 3

[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha EmptyDim 29 Nov - 16:26

Informations ajoutées merci !
Revenir en haut Aller en bas
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha EmptyDim 29 Nov - 16:28

Re Warcha ! Smile

Très bonne présentation également avec une accroche sympa sur le TS !

Avec Flolole nous avons réfléchis tu es donc acceptés en line up maître !

Par ailleurs je vais mettre dans la section Hearthstone les tournois ESL et autres il faudra me confirmer les tournois que tu veux faire ! Smile

En tout cas bienvenue à toi ! Je t'invites à venir sur le TS quand tu veux, si tu as un soucis je serais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha EmptyLun 30 Nov - 8:48

Bienvenue à toi dans notre très chère communauté, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha EmptyMar 1 Déc - 12:08

Bienvenue dans la Faille cher Warcha! Profite bien de ton nouveau statut de Maitre Smile
'Tain tu dois etre vachement baleze quand même avec ton sport de combat au nom compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Presentation] Warcha Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Warcha   [Presentation] Warcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Warcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation Claiymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: