Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation grennor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grennor
Membre Exilia



Messages : 3

présentation grennor Empty
MessageSujet: présentation grennor   présentation grennor EmptyDim 29 Nov - 23:53

salut les amis !!

Nom : grennor c'est nice Wink

IRL : dans le commerce depuis 10 ans et dernièrement chez micromania

Pseudo TS : et bien ... grennor ^^

Les jeux auquels vous jouez : les jeux de versus fighting , les moba , les mmo , les fps , du moment qu'il y du multi pour se foutre sur la gueule ^^

League of legends :  gold ( platine avec le smurf , oui je sais y 'a pas de logique )  j'ai fait que très peu de ranked cette année meme si j'en win beaucoup je joue quasi tout le temps avec mes mates en team normal

Hearthstone : Dans HS je possède quasiment toute les cartes j'ai donc accès a tout les deck viable du moment si des gens on besoin de s'entrainer sur tel ou tel match up. J'ai pas reelement de classe préféré, meme si parfois un petit démoniste avec son héro power complétement balanced s'impose

en l'addeur je navigue entre le rang 5 et 3 il faut dire que la aussi je ne try hard pas encore , je passe légende pour gratter le dos de carte ^^

j'ai une bonne connaissance des jeux de carte stratégique j'ai était longtemps un joueur de magic, le main game ca  me connait hein ^^  

Autres jeux : Street fighter IV la par contre la je vous cache pas que niveau ranked c'était du lourd ( starcraft , diablo , cod , wow ; swtor )

Qu'attendez-vous de la communauté : dans tout les jeux auquel j'ai jouer ( ou meme dans la vie de tout les jours ) je me suis toujours intégré avec la communauté qui partage la même envie que moi a évoluer . J 'organise d'ailleurs régulièrement des événement sur league of legend avec le streameur dyzel dans divers barcraft. ce que je recherche ? Des personne ouverte et pret a partager son expérience de jeu pour qu'on avance tous ensemble dans la bonne humeur. Je suis un joueur assez relax mais en revanche, quand il y a des tournois je me transforme en gros try hardeur avec ma team je donne toujours mon maximum pour ce genre d'occasion !!  

Je suis ici pour l'instant uniquement pour m'investir dans Hearthstone , c'est le jeu que j'ai en viseur actuellement

c'est " N8Sabes " qui ma parler de vous


voili voilou , vous en savez pas mal sur moi

je vous dit a bientôt  

plein de bisous tout tendre !!
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

présentation grennor Empty
MessageSujet: Re: présentation grennor   présentation grennor EmptyLun 30 Nov - 9:38

Salut salut, bienvenue ici!

Présentation très sympathique et je retiens ceci : "J 'organise d'ailleurs régulièrement des événement sur league of legend avec le streameur dyzel dans divers barcraft".

Faudra qu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

présentation grennor Empty
MessageSujet: Re: présentation grennor   présentation grennor EmptyLun 30 Nov - 14:27

Salut à toi Grennor et bienvenue !

Très bon profil et superbe présentation ! Tu peux obtenir le rang Maître sans soucis sur notre TS !

Il faudrait que l'on ce croise sur le TS pour t'en parler d'avantages ! (Je suis dispo en général le soir dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Eli The Fap Lord
Admin
Eli The Fap Lord


LoL Eli The Fap Lord
Steam Eli The Fap Lord
Messages : 54

présentation grennor Empty
MessageSujet: Re: présentation grennor   présentation grennor EmptyMar 1 Déc - 0:50

Salut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
grennor
Membre Exilia



Messages : 3

présentation grennor Empty
MessageSujet: Re: présentation grennor   présentation grennor EmptyVen 4 Déc - 18:17

El Barock a écrit:

Faudra qu'on en parle Very Happy

pas de soucis hésite pas a venir me voir si ta des questions ou autre Wink

merci a tous pour l'acceuil !!


see you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation grennor Empty
MessageSujet: Re: présentation grennor   présentation grennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation grennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation Claiymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: