Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Evolve : 4 VS 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Evolve : 4 VS 1 Empty
MessageSujet: Evolve : 4 VS 1   Evolve : 4 VS 1 EmptyLun 30 Nov - 12:43

Evolve : 4 VS 1 Header Evolve : 4 VS 1 Evolve-42447-wp

Evolve est un jeu coopératif dans lequel quatre joueurs chassent un monstre de type alien contrôlé par un cinquième joueur. Les chasseurs et les monstres peuvent aussi bien utiliser des capacités particulières pendant le jeu.

Le joueur contrôlant le monstre peut tuer d'autres créatures plus petites, ce qui lui permet d'évoluer et de devenir plus fort en entrant dans un stade d'incubation dans un cocon ; cependant, pendant cette courte durée, il est vulnérable.

Le jeu propose une variété de cartes, dont l'une est une grande jungle, avec quelques éléments industriels où les joueurs peuvent se réfugier. Il existe différents power-ups pouvant être récoltés par chacun des chasseurs et le monstre en tuant la faune locale. La victoire est obtenue pour les chasseurs en tuant le monstre. De son côté, le monstre peut soit tuer les quatre chasseurs, ou remplir un objectif secondaire, comme la destruction d'une base humaine ou une centrale électrique.

Les chasseurs comptent quatre classes : Assault, Trapper, Medic et Support (assaillant, chasseur, médecin, soutien). Chaque classe contient une variété de chasseurs avec différents styles de jeu. Il existe également une palette de 4 monstres appelés « Le Goliath » , « Le Kraken », « Le Spectre » et « Le Béhémoth ». Le jeu comporte également une campagne solo, cependant, les détails spécifiques de ce mode de jeu n'ont pas encore été révélés.


Merci Wikipedia Very Happy


Mon avis : j'y ai joué 3h avec un pote et j'ai trouvé que c'était vraiment très sympas en jeux multi et que y'avait moyen de passer de bons moments dans un FPS un peu dans le même esprit que left for dead (coop & survie avec de la chasse à l'homme en plus)

Niveau chasseurs : chacun à son rôle avec pas mal de personnages et armes différentes et il faut se soutenir pour survivre.
Côté monstre, bah on incarne une grosse bête badasse qui défonce tout.
Je trouve les graphismes très beaux avec un game Play agréable et réaliste (quand on incarne un perso léger, on saute et court plus facilement ;p)

Le prix de base est à 30€ (cheeer) http://store.steampowered.com/app/273350/
Moi je l'ai trouvé à 10€ à la fnac, mais sinon en promos il est à 12€ sur steam

Voilà, si certains d'entre vous décident de le prendre, faites signe pour qu'on se fasse des parties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Evolve : 4 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolve : 4 VS 1   Evolve : 4 VS 1 EmptyLun 30 Nov - 12:56

Un pote m'en avait parlé comme le futur L4D2, et c'est vrai que ça a l'air de proposer une alternative intéressante au classique tuage de zombies (surtout le côté "j'incarne un gros monstre buah"! Quand j'aurai le temps, je tenterai bien à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Evolve : 4 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolve : 4 VS 1   Evolve : 4 VS 1 EmptyMar 1 Déc - 18:27

Ouai bah moi vaut mieux pas que j'incarne le monstre, même en partie solo je perd ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Membre Exilia



LoL Skyzen8
Steam ♠Sky♠
Twitch skyzen9
Messages : 8
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Evolve : 4 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolve : 4 VS 1   Evolve : 4 VS 1 EmptyLun 28 Déc - 4:06

Je joue à Evolve, ajoute ♠️Sky♠️ sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Evolve : 4 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolve : 4 VS 1   Evolve : 4 VS 1 EmptyMar 5 Jan - 15:27

Et euh du coup, tu es lequel de Sky ? :'D
http://steamcommunity.com/search/?text=%E2%99%A0Sky%E2%99%A0&x=19&y=8#filter=users&text=%E2%99%A0Sky%E2%99%A0

Rejoins le groupe Exilia, ce sera plus simple ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolve : 4 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolve : 4 VS 1   Evolve : 4 VS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolve : 4 VS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: Jeux en Multijoueur-
Sauter vers: