Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me retire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

Je me retire  Empty
MessageSujet: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 15:39

Dernièrement je me suis vraiment dévoué pour Exilia, Jours et nuits.

J'ai monté une Line-up Hearthstone , je me suis donné pour le streaming.

Je sais que je vais en décevoir plus d'un avec ce choix mais comprenez moi!

Pour d'autres raisons internes je ne dévoilerais pas pourquoi je m'en vais.

Je part donc avec Lilyn, Floflole , Astarial en espérant que Exilia continue sur sa lancée !

Je délègue mon rôle de manager à Fùleng au niveau Hearthstone, continuez la Line-up est très bien partie !

Si cela fait un trop gros trou le host est bien sur possible samedi pour la tournée.

Je continuerais le stream sur ma chaine personnel.

Au revoir Exilia et merci à vous.

Draxes
Revenir en haut Aller en bas
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 15:52

Comme d'hab, voilà pourquoi j'avais bien insisté quand on a demandé qui voulait passer admin.

On le devient pas sur un coup de tête, on le demande parce qu'on veut s'impliquer dans la communauté comme Krom le fait. Mais bon c'était prévisible.

C'est ton fonctionnement Drax, tu t'impliques dans un truc à fond et quelques semaines après tu t'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 16:12

Je comprends la réaction prévisible mais aujourd'hui si je m'en vais , ce sont pour de vrais raisons..

Je n'aurais pas demandé à être Admin pour rien
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 16:16

Ok bah va falloir nous expliquer tout ça parce que là personne peut comprendre...

Apparemment vous étiez sur le stream hier soir et tout se passait bien.

Donc pour que tu t'en ailles alors que la veille tout allait bien c'est qu'il y a un gros soucis.

Je sais pas si tu te rends compte qu'après le départ d'Egerie et Kaymar si tu t'en vas comme ça c'est probablement la commu qui va s'éteindre x_X
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 16:30

Mec ! T'es sérieux ?
On peut avoir des explications (un minimum) au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 16:54

Après une bonne journée dr merde, comment m'enfoncer encore plus loin

Déjà j'espère au plus profond de moi que c'est un troll. Après ce week end, c'est ce qui pouvait se passer de pire.
Et si c'en est pas un, juste pourquoi... Pourquoi déjà en parler là devant tout le monde avant de parler au staff. Et pourquoi se barrer du jour ou lendemain sans finir son boulot ? Si t'avais une raison personnelle qui t'empecherait de venir, à ce moment là tu nous dirais pas que tu retournes sur ton stream.
C'est quoi qui va pas au final ? Le rang d'admin est trop lourd ?  Il est encore temps de changer
S'occuper des tournois hearthstone c'est trop lourd ? On peut essayer de recruter !
T'as trop de créneaux de stream sur Exilia ? Prends en moins, on t'en voudra pas, on a tous une vie chargée à côté
Tu veux te faire du flouze sur ta chaine parce qu'ici tu peux pas ? Bah rien ne t'empêche de stream sur ta chaine si c'est ce que tu veux, on trouvera des arrangements pour les emplois du temps
Franchement, je comprends pas. En plus j'ai pas l'impression qu'il se soit passé quelque chose de spécial hier ou quoi. Dis nous si je me trompe.

Parce que là c'est trop soudain. Surtout après ce qui s'est passé dimanche et la tournure parfois extrême que ça a pu prendre !
SIc'est parce que tu regrettes ta propre chaîne,  sache que ca a pas été facile pour Sonerlor et poi de lacher Niouze (même si on sait qu'on y retournera quand aura ssez de temps pour ça). Mais c'est pas du temps perdu sur Exilia, surtout que tu nous aides à la faire fonctionner. Et par la webtv (c'est ce qui m'emmerde le plus honnêtement,  en tant que streamer forcément) et par la communauté parce que tu as voulu lancer plein de trucs de Hearthstone d'un coup et visiblement t'es débordé.

Je te connais pas encore assez pour savoir ce qie t'as vraiment derrière la tête...
En tout cas parle en au staff avant de te barrer et surtout à Krom, parce que c'est trop facile de retourner sa veste comme ça et de laisser d'autres dans la merde....

J'ai pas envie de t'en vouloir, je t'ai beaucoup apprécié pour malheureusement le peu de temps où j'aurais pu te parler. C'est peut être pas réciproque et c'est ça le problème x) mais il va clairement falloir des explications. Au moins à une personne du staff quoi. Si tu veux pas que tout le ponde soit au courant ce sera ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 17:25

Bon je m'énerve pas promis ! Je déprime juste, c'est pas pareil Je me retire  2749745253

Juste pour rajouter qu'il y a toujours des solutions aux problèmes, c'est pour ça que j'insiste sur le fait de venir nous en parler pour bah... qu'on en discute ? Je sais pas, c'est trop bizarre de partir d'un coup, du jour au lendemain ! On reprochait d'ailleurs à Kayymar et Egerie d'avoir pensé à quitter la commu sans nous en parler et justement, on était tous d'accord que d'être partis en nous laissant nous démerder (et au passage en supprimant 3/4 des trucs), c'était juste pas correct. Là, toi t'effaces rien. Mais tu partirais en ne bouchant pas les trous et en plus en nous foutant le moral à ras du fion (fion)...

PS: oui je vais te saouler, j'écris des messages trop longs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Sguel
Membre Exilia
Sguel


LoL SgueluptowN
Steam Sguel
Messages : 54
Age : 32
Emploi/loisirs : Tricot, repassage, vaisselle
Humeur : Sarcastique

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 19:13

Toujours marrant les gens qui quittent une communauté sur Internet.
On est pas dans une secte fermée, les gens vont et viennent, et sont la ou pas en fonction de leur vie IRL. Il peut m'arriver de ne pas venir pendant des semaines puis revenir ensuite.

Sinon bah tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyJeu 3 Déc - 20:11

Je suis quand même étonné des réponses de certains, étant donné que cela ne fait même pas un mois que j’étais chez Exilia.

Je vais donc vous expliquer.

Dans un premier temps il y a quelques jours, avec un membre nous avons pensé niveau Web.TV que les viewers ne peuvent pas être fidélisés et donc les stream n'ont pas vraiment de sens malgrès les très bon streamer !

Ma vrai raison de ce départ précipité et surtout dans l'optique personnel pour être franc. J'ai eu une proposition de Cast dans une grande web.TV Française (Que je vais refuser...) Je veux surtout animer mon stream personnel 6 jours sur 7 avec un créneau que je n'aurais pas pu faire chez Exilia.

Je part peut-être en lâche mais je ne me considérait pas comme un pilier ici et je ne vois pas vraiment en quoi le fait de partir est aussi grave.

Pour être plutôt franc il fallait tout reconstruire depuis le début chez Exilia. Je suis venu quand Linoa était présente, car comme je le disais en entretient de début.' Je viens ici car ça m'a l'air structuré et sérieux'.

Dans un second temps, je me donne vraiment à fond à chaque stream  et effectivement, le Flouz pour moi est assez important étend donné ma situation et par rapport aux dons et Followers apportés chez Exilia.

Je ne pense pas partir en lache non plus à 100% car j'ai quand même accompli en 2 semaines plusieurs objectifs, notamment construire une Line up Hearthstone, créer de la dynamique sur le stream et essayé d'apporter un peu de mon expérience dans la structure.

Ma seule erreur est d'avoir accepté le rôle d'admin, qui était pour moi plutôt une récompense pour la sueur utilisée !

Je part pour réaliser un nouveau projet, je ne pense pas pour autant que Exilia coule. Comme je vous le disait elle est en net progrès, comme dit un ami  : ' Quand on est bon on sait ce démerder ! '

Pour finir je vous invites donc comme veut un ami à vous le dire : Regardez les stats des 2 dernières semaines '

A très bientôt, sachez que je suis désolé. N'oubliez de rejoindre ma page facebook Draxes D-R-A-X-E-S bien sur ... (relativisez.. La vie est belle)

Ne vous en faites pas je suis assez mature pour ne pas trafiquer vos Pass ..
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  EmptyVen 4 Déc - 9:33

Certes Sguel mais t'as pas demandé à avoir de responsabilités dans la commu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire  Empty
MessageSujet: Re: Je me retire    Je me retire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Discussion générale-
Sauter vers: