Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveautés et changements dans la commu

Aller en bas 
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Nouveautés et changements dans la commu Empty
MessageSujet: Nouveautés et changements dans la commu   Nouveautés et changements dans la commu EmptyLun 7 Déc - 19:03

Bonjour à vous,

Je vous informe d'un petit message pour vous prévenir des changements à venir dans la communauté suite aux départs de Linoa, Kayymar et Draxes. Tout d'abord, sachez que si vous voulez en savoir plus sur les raisons de leurs départs, il est tout à fait possible de venir me demander personnellement mais je n'en ferai pas part ici.  Ils sont partis de leur plein gré pour des raisons qui les regardent et je pense pas que ca soit approprié de faire un déballage ici ^^ Je précise simplement qu'il s'agit de décisions délibérées de leur part et que nous n'avons pas chercher à les pousser dehors ou à les renvoyer.

Cette petite précision étant effectuée, voilà la situation telle qu'elle est aujourd'hui :

-> La nouvelle section Hearthstone est désormais gérée par Fuleng, qui va tranquillement prendre le temps de s'adapter à ses fonctions. On s'occupera de recruter de nouvelles personnes lorsque les choses seront bien posées.

-> La section LOL est gérée par moi, Barock et KitsuneShining à titre d'essai. Pour l'instant, on va s'occuper de finir le tournoi des Silver/gold, et ensuite, on va organiser l'event de Noël sur League qui se déroulera aux alentours du 20 décembre. En dehors de ça, je vous invite bien entendu à rejoindre le groupe Exilia sur LOL si vous voulez jouer avec des gens sympas Very Happy (démarche à suivre ici -> )

-> La WEBTV n'a désormais plus de plannings ni d'émissions fixes, faute de streamers. Sonerlor et Jusuchin vont reprendre leur chaîne Niouze (www.twitch.tv/niouze) que je vous incite fortement à aller voir. Rejoints par le divin Starkiller, ils vont venir sur les créneaux laissés vacants de la webtv et continuer ainsi à divertir vos soirées de gamers. Quand à la TV Exilia, elle ne servira que lors d'events exceptionnels (soirées Barcrafts, events communautaires, tournois) et est mise à la disposition des joueurs qui souhaitent caster leurs parties.

-> Jusuchin et moi-même sommes les seuls admins actifs de la communauté désormais (avec Eli qui vient montrer son zizi de temps en temps), et les modérateurs sont actuellement Sonerlor, Fuleng, El Barock et KitsuneShining. N'hésitez pas à venir nous voir pour le moindre problème Smile

-> Pour la suite, la communauté va probablement connaitre un creux d'activité dans les semaines à venir, mais nous avons toujours pour projet de nous agrandir et d'étendre notre audience à d'autres jeux que Hearthstone ou LOL. Notre objectif prochain est maintenant l'organisation d'un bon event de Noël qui nous permette d'oublier les récents soucis et de nous amusez tous ensemble Smile Enfin, si vous avez des idées ou des envies de vous investir, n'hésitez pas bien entendu à nous contacter.

Merci d'avoir tout lu et bonne semaine à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
 
Nouveautés et changements dans la commu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la commu!
» Soirée de lancement de la commu! (18 sept.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation d'Exilia-
Sauter vers: