AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Eyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyden
Membre Exilia


Messages : 3

MessageSujet: Présentation : Eyden   Lun 22 Fév - 14:56

Salut à toutes et à tous !

Après tout ce temps passer sur le TS, je viens enfin faire ma présentation ici :p

Alors voilà, je m'appelle Benoît, j'ai 27ans, et je vis dans cette magnifique citée culturelle et de lumière qu'est La Souterraine, en Creuse.
Je travaille en tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux au sein d'un grand groupe pétrolier dont le siège nationale est à La Souterraine. (Et ouais, ça vous bouche le fondement.)
Concernant les études, et bien après deux tentatives ratées de passer un BAC Littéraire, je suis parti sans BAC dans un lycée privée pour passer un BTS Informatique de Gestion. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré notre ami lanceur de sort BAROCK. Suite à l'acquisition de ce BTS, j'ai passé 4 années à laisser pousser le baobab au fond de ma main droite à faire des petits boulots à la con pour me faire deux trois sous. Comme toutes personnes qui n'en branle pas une pendant trop longtemps, j'ai décidé de me mettre un coup de pied au cul et passer une Licence Professionnelle ARBD (Admin Réseau et Base de Données), que j'ai décroché sans trop de difficultés. #jmelapète
Sinon j'suis un fan de voiture de sport (un vrai porteur de couilles, de vrai de vrai) d'ailleurs pour ceux que ça intéresse j'ai une Mazda RX8 231, j'aime les chips, mon plat préféré c'est le riz au jambon sauce poivre (étrange t'as vu, gouttes et tu verras..), je joue au tennis, à la pétanque, j'adore le cyclisme et je m'entraine secrètement pour devenir Maître du Monde. #hashtag

Raccrochons le 3615TaVie pour parler du côté Gaming.
Et bien mes deux références sont League Of Legends et DiabloIII ! Je DÉTESTE LITTÉRALEMENT les jeux en lignes, encore moins si il s'agit de se planquer derrière un pistolet et lancer des grenades, et ENCORE MOINS si c'est sur console. Bon, je vous dis ça mais j'ai quand même passé 3ans sur Dofus (les erreurs de jeunesse), 4ans sur World Of Warcraft et j'ai même été administrateur d'un serveur/forum Minecraft grand public.
Donc voilà, LoL et DIII, la base. D'ailleurs, j'aimerai bien lancer ici la section DiabloIII. Krom Le Tôlier (ça sonne avec "Bill Le Bottier" ça m'a fait rire lolwizzmdr) est au courant donc je concrétise à l'écrit cette volonté ici. :p
J'ai joué quelquefois à Hearthstone, je trouve que c'est un jeu extraordinaire mais étant très mauvais perdant, je n'ai pas envie de perdre ma masse capillaire bien aimée, du coup je n'y joue jamais.
Sinon, niveau jeu solo, je suis très difficile, tellement difficile que je n'arriverai même pas à donner avec précisions le style de jeu que j'aime le plus. J'accroche beaucoup aux jeux d'actions et aux FPS solo (Crysis et Bioshock FTW), mais pas que. En fait, pour qu'un jeu me plaise, il faut qu'à la fin du jeu, quand les crédits commencent à défiler de bas en haut, il faut que j'ai la sensation d'avoir pris une calotte au fond de moi, mais genre THE calotte. C'est dans ce sens que Final Fantasy 8 et Bioshock Infinite (DLC inclus pour les puristes du scénario) sont mes deux jeux préférés.

League of Legends maintenant, et bien je joue à peu prêt depuis la bêta, le compte avec lequel vous me voyez jouer est mon 4ème. Niveau classement, j'ai failli passer Gold avec mon 3ème compte, et voilà. Je suis main ADC, mais j'adore aussi aller au Mid et Support, le Top et la Jungle étant les postes que j'aime le moins. (Mais que je sais à peu prêt jouer quand même.)

Voilà il me semble avoir fait le tour, merci à vous et à bientôt pour d'autres moments de fun ! Fouet

PS : Le fond d’écran du sute donne l'impression d'avoir de la poussière sur l'écran quand celui-ci est posé non loin d'une fenêtre, de face. C'est très perturbant, mais plutôt rigolo lol!
Voilà, je tenais à soulever ce point crucial. Cela me semblait important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom
Admin
avatar

LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 238
Age : 27
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

MessageSujet: Re: Présentation : Eyden   Mer 24 Fév - 16:48

23 RPZ AIGHT!!!

Bordel mais c'est la méga classe : t'es un peu le fils caché de Jo le Beauf et Micheline la Paysanne mais version geek!
Pour la section Diablo III, pas de soucis, il va falloir qu'on s'occupe du recrutement de joueurs. Je sais pas si tu connais des gens que ca interesserai mais on peut passer par des forums ou des sites de rencontres (Genre Meetic ou Adopteungeek)
Enfin pour notre fond d'écran de design, on peut pas vraiment le changer pour des histoires de design hyper complexes xD

Présentation excellente en tout cas, amuse toi a fond dans notre commu du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exilia-la-faille.forumactif.org
 
Présentation : Eyden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: