AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Svarog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svarog
Membre Exilia

MessageSujet: [Présentation] Svarog   Mer 6 Avr - 2:06

Salut à tous !
Je me permet de postuler chez vous car j'ai vu votre annonce sur le fofo de diablo 3.

Moi c'est Alex j'ai 25 ans et j'habite dans le sud, là où ya du soleil et du bon vin rouge ^^

Je recherche un clan multi gaming comme le votre pour pouvoir jouer en groupe c'est quand même plus fun. Je recherche pas la compétition ou le farm intensif, juste jouer quelques parties sur des jeux que j'aime avec des gens sympas pour discuter et se marrer^^

Commençons par contre par ce qui fâche : je ne joue pas à lol et n'aime pas du tout ce jeu. Et c'est pas faute d'avoir essayer ! Avec des amis, le frangin, rien n'y fait j'accroche pas. Mais bon vous avez pas l'air de rechercher des joueurs de lol donc ça va ^^

Les jeux auxquels je joue régulièrement: Diablo3, heroes of the storm, hearthstone, prochainement Overwatch ^^ et je compte reprendre wow pour Legion. J'ai pas de rang super élevé sur ces jeux je joue en mode détente.

Moins régulièrement mais si ya moyen de jouer à plusieurs je joue aussi à gta5, warframe, dark souls 2, borderlands 2.

Mon battletag c'est Svarog#2129. Pseudo steam Svarog et pseudo ts Svarog aussi!

Et j'adore les mmo en tout genre ^^

Merci de m'avoir lu et j'espère vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Svarog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1