Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation LaYaTimmy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaYaTimmy
Membre Exilia



LoL LaYaTimmy
Steam Aenarion603
Messages : 3
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : création d'entreprise
Humeur : joyeuse

Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyMer 16 Sep - 3:40

Bonjour bonsoir la compagnie Laughing

J'espère être au bon endroit pour les présentations Rolling Eyes

Tristan, 25 ans, divorcé 3 fois, 15 enfants .. Nan je déconne, je vis sur toulouse, j'ai un M2 gestion de patrimoine, après quelques expériences pro pas très convaincantes j'ai décidé de monter ma propre entreprise de gestion de patrimoine, mais dans l'optique de travailler pour vivre et non vivre pour travailler ^^ Je fais pas mal de sports divers et variés suivant les occasions, je pense être assez social et vendredi je ne pourrais assister à l'inauguration parce que j'ai aquaponey (ça n'existe pas l'aquaponey arrêtez de rêver !), je vais voir Rone en concert, si vous ne connaissez pas je vous le conseil afro Sinon je suis un cinéphile / sériephile Razz

Pour ce qui est des jeux vidéo, j'ai toujours aimé sa, surtout le PC, age of empire étant minot, et puis des copains m'ont fait découvrir LOL et se sont bien marré quand j'ai débuté, maintenant que j'ai atteint le Platine ça rigole moins bizarrement ^^ Je joue depuis deux ans, au début pour déconner avec les copains puis c'est devenu très plaisant de progresser etc, j'ai quelques expérience en team, notamment en structure, avec Trungle, dont la line up a été dissoute. Maintenant que j'ai du temps devant moi (boulot, situation amoureuse de type "se poser ? nan nan c'est pas pour moi sa!" cheers ), j'espère retrouver une line up sympathique, bonne ambiance, sans flame ni rageux de 15 ans, et avec un peu de try hard aussi, j'aime bien la compétition de manière général :bball: J'aime bien la jungle, mais je suis assez polyvalent, j'oscille entre le Plat 5 et le Plat 3, je pense avoir atteint un seuil que je ne pourrai dépasser si je ne m'améliore pas sur tout un tas de trucs ^^ du coup le diamand avant la fin de la saison sa semble être compromis Sad

Dans mon chill sur seek team j'ai trouvé exilia, j'ai ajouté Kayymar tout à l'heure, le concept a l'air sympa, j'ai lu toutes vos présentations, même les plus longues Rolling Eyes tout sa paraît vraiment intéressant, donc je me suis lancé Very Happy

Psedo in game LaYaTimmy (référence à Timmy dans south park :geek: )

Mes hommages

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyMer 16 Sep - 12:21

Présentation très sympa dit donc :p
Ici tu ne trouveras pas de rageux kikoolol ne t’inquiètes pas ( y a que moi qui rage ... )

Tu regardes quoi comme séries et comme films ? Je suis aussi un peu accro a mes heures perdues Smile

Sur Lol tu as un poste ou tu aimes bien jouer un peu partout ? On est en train de créer les LineUp mais je ne suis pas vraiment au courant des places Rolling Eyes

Bienvenue dans la communauté et n'hésite pas a passer sur le TS ( plutot le soir c'est encore un peu le désert en journée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyMer 16 Sep - 15:08

Oh bah ça ce n'est pas de la présentation de flemmard ! J'aime ! Smile

Déjà, bienvenu à toi dans la communauté. Quelles séries tu regardes ? (quelle est ta préférée) ? Et pareil pour le film ?

En plus avec tes gosses tu peux monter d'autres line up t'es un bon élément pour la commu !
Revenir en haut Aller en bas
LaYaTimmy
Membre Exilia



LoL LaYaTimmy
Steam Aenarion603
Messages : 3
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : création d'entreprise
Humeur : joyeuse

Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyMer 16 Sep - 22:21

Question films et séries on en parlera sur le ts, trop vaste sujet Smile

D'ailleurs l'adresse que m'a filé Kayymar ne marche pas (exilia.verygames.net), est ce la bonne et c'est de mon côté ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyMer 16 Sep - 23:09

Oui des fois ça ne marche pas je te passe l'IP : 149.202.129.60:50915
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyJeu 17 Sep - 12:19

Bienvenue à toi!

J'ai bien aimé ta présentation et je suis complètement d'accord sur le "travailler pour vivre" et non l'inverse ^^.

On a tous plein de trucs à améliorer avant de monter de division mais t'inquiètes ça se fait! Je suis moi même Plat2 et je sais que si je peux monter Diamant va falloir que je m'y mettes sérieusement...

Bref bon courage à toi pour le Master (je sais pas du tout sur quoi ça débouche la gestion de patrimoine ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy EmptyJeu 17 Sep - 19:57

Putain moi qui rêvais de m'inscrire à un club d'aquaponey!!

Sinon ca serait sympa de te voir dans une bonne line-up! On va s'arranger pour te mettre avec des gens qui te conviennent Wink
Bonne intégration dans la commu en attendant! Même si on te vois pas demain, y'aura plein d'autres events ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation LaYaTimmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaYaTimmy   Présentation LaYaTimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LaYaTimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation Nicosss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: