Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Binding of Isaac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac EmptyMer 16 Sep - 14:00

The Binding of Isaac Header


Je profite qu'un DLC vient de sortir sur ce jeux pour vous en parler. C'est un jeu d'aventure/action ou vous incarnez un petit enfant fuyant sa folle de mère dans le sous sol de votre maison.


Ce que j'aime c'est que votre personnage évolue en fonction de ce que vous trouvez dans les salles. Tout est aléatoire, les monstres, les objets et les salles. Certains objets sont bénéfiques, d'autres non ... Il faudra faire un choix et avoir un peu de chance.


Il a une durée de jeu indéterminée car vous devez le finir pour débloquer telles ou telles choses Wink

Vous pouvez retrouver le jeu de base à 4 euros, le II à 14,99 et le premier DLC à 6,99 en ce moment.

Je vous le conseille, c'est un bon petit jeu qui devient vite addictif Very Happy


Dernière édition par Egerie le Jeu 24 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Membre Exilia
Madz


Messages : 38

The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: Re: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac EmptyMer 16 Sep - 16:46

Oui et double oui ! J'y ai passé des heures sur ce petit jeu. Tout simple à prendre en main, mais après avoir passé quelque temps dessus, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de limite aux possibilités qu'il vous offre. Comme l'a dit Egerie, l'aléatoire dans la configuration des niveaux et les objets qui vous seront proposés vous permet de ne jamais rejouer la même partie. Et les associations de plusieurs objets, qui ont chacun un effet sur votre personnage, peuvent créer des combos amusants et dévastateurs.
Beaucoup beaucoup de choses à découvrir et à débloquer, sans cesse de nouveaux niveaux qui apparaissent quand vous croyez avoir fini.
Ce jeu peut occuper un petit temps libre de 15min comme il peut vous tenir plusieurs heures. Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: Re: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac EmptyMer 16 Sep - 17:48

Je valide !
Pour être exact, le DLC "Afterbirth" sera disponible dès le 30 octobre mais est effectivement déjà en vente sur Steam.

C'était d'ailleurs le jeu principal d'une émission de stream' que j'animais, "Les runs pétays", et que je reprendrai PEUT-ÊTRE sur la webTV d'Exilia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: Re: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac EmptyMer 16 Sep - 18:06

Ha mais oui je comptais bien mettre ce jeu sur le stream !!!
Je l'ai offert a Kayymar qui a mis du temps avant d'y jouer ( j'ai du le kidnapper et le forcer devant mon pc ) car il se joue au clavier mais il a adoré =)

Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: Re: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac EmptyMer 16 Sep - 19:47

Haha ! Moi c'est le genre de jeu où je suis pas forcément très bon mais auquel j'adore joué !
Donc perso' c'est sûr que j'y jouerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: Re: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac EmptyJeu 17 Sep - 11:38

Je suis pas non plus super douée mais j'ai envie de débloquer tous les perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: Re: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Binding of Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Binding of Isaac : Afterbirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: Jeux en Solo-
Sauter vers: