Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du FapLord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli The Fap Lord
Admin
Eli The Fap Lord


LoL Eli The Fap Lord
Steam Eli The Fap Lord
Messages : 54

Présentation du FapLord ! Empty
MessageSujet: Présentation du FapLord !   Présentation du FapLord ! EmptyMer 16 Sep - 15:12

Salut les gens !

Donc moi c'est Elie, 24 ans de Rennes. Je suis en études d'animation 3D et j'aime les pâtes au parmesan !

Sinon je suis un des fondateurs de la commu où je me concentre principalement sur l'événementiel (lol et autres). Je suis aussi là pour vous faire en sorte que tout le monde soit des copains sur ts *sourire niais*

Eli The Fap Lord sur Lol (et ouai, tu me respect tout de suite beaucoup plus) et Elipilami sur d'autres jeux comme Diablo II (meilleur jeux du monde) et Diablo III, Hearstone, WoW où même heroes of the Storm.

Pour ce qui est de lol, je suis jungle de la team pâte de Campagne Gaming (PCGM CRIEZ NOTRE NOM !!!). Plat 3 et fervent joueur top pour le reste (Irelia <3)

A côté de ça je suis un grand amateur de jeux solo comme les Elder Scrolls, Assassin's Creed (sauf Unity, il sens la chèvre), Binding of Isaac, tous les Tomb Raider (meilleur jeux du monde après l'autre meilleur jeux du monde) et beaucoup d'autres. Tout ça sur pc bien entendu.  Cool

Sinon dans l'autre vie, (celle avec des vrais gens et tout Oo) je suis pas mal investit dans l'associatif (animation avec des jeunes entre 12 et 17 ans). Et Sinon je glande et regardant des films et des séries par milliers.

Voila, on aura de nombreuse occasion pour que je vous racontes ma vie et que vous me racontiez la votre, il suffit de venir sur le plus beau ts du monde  cheers  !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du FapLord ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FapLord !   Présentation du FapLord ! EmptyMer 16 Sep - 15:57

C'est bon les pâtes avec tout d'ailleurs, le plat de l'étudiant Smile

Le plus beau ts du monde parce que je lui dessus ? pig
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation du FapLord ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FapLord !   Présentation du FapLord ! EmptyJeu 17 Sep - 12:03

Pâté de Campagne!! Pâté de Campagne!!

(On savait tous que t'étais un glandeur t'inquiètes <3)
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation du FapLord ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FapLord !   Présentation du FapLord ! EmptyJeu 17 Sep - 19:48

PCGM PCGM! GLOIRE AU PATE!!!


C'est trop bien d'avoir des kopins! Je peut être ton ami aussi? =DDDDDD

Et d'abord, c'est le plus beau TS du monde parce que j'ai mis des SUPERS ICONES TROP BADASS!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation du FapLord ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du FapLord !   Présentation du FapLord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du FapLord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation Claiymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: