AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Madz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madz
Membre Exilia
avatar

Messages : 39

MessageSujet: Présentation de Madz   Mer 16 Sep - 16:37

Salutations à toutes et à tous !

Ici Madz, connu par l'état civil sous le nom de Théo. 25ans, exerçant le beau métier de facteur, parce qu'avoir un boulot agréable, pas trop prise de tête, et qui laisse tous les après midi de libre, je vois pas quoi demander de mieux !
Krom m'a dit d'écrire que je le connaissais depuis la maternelle, je sais pas trop pourquoi, "justifier que j'ai été à l'école et que j'ai eu une éducation, etc" qu'il m'a dit. Bref, si ça peut l'aider : j'ai grandi avec Krom et Kheldar (et plus tard Barock) dans le charmant département de la Creuse, là où même les corbeaux volent à l'envers pour ne point voir la misère.

On a donc pas mal en commun au niveau du parcours videoludique, ayant passé de nombreuses heures ensemble sur Diablo II, Heroes of Might and Magic, et Age of Empire quand on était gosses.
J'ai ensuite sombré dans WoW, où je suis arrivé quelques temps avant la fin de vanilla, pour m'en libérer à la sortie de Cataclysm.
J'ai ensuite rejoint Krom sur Starcraft II, pour finalement arrêter un peu après HoTS, me mettre à Diablo III à sa sortie, puis je suis passé sur Hearthstone pendant la beta, et c'est resté mon jeu principal depuis ce moment-là.
En dehors de ce parcours Blizzard, je pourrais citer quelques petits jeux comme Binding of Isaac (faut que j'aille plussoyer le post d'Egerie là-dessus), Faster than light, ou bien le bon classique Skyrim.
Je suis sur LoL depuis juillet, après avoir testé un peu le jeu pendant un passage chez Krom, donc je suis une buse, une bonne buse niveau 27, mais je trouve ça sympa, et c'est vachement plaisant de retrouver un jeu auquel je peux jouer avec des potes en étant sur teamspeak et en déconnant en même temps. Bref, je me prends pas la tête et j'aime ça.

Le bon pâté sur les jeux video est terminé, place à la vraie vie !
Je suis friant d'histoires, pas de l'histoire au singulier, non non, enfin si, pourquoi pas, mais c'est pas le sujet ! Je me nourris d'histoires de fiction, que ce soit des grosses séries de bouquins de fantasy dont j'ai toujours une en cours de lecture, ou bien de films ou de séries, dont j'ai plusieurs dde remplis (non vraiment, j'en ai plein, je suis souvent la boîte à idée où mes potes viennent piocher à ce sujet, hésitez pas à venir m'en parler).
Pour vous en citer juste quelques classiques parmi mes préférés : Memento, Donnie Darko, Usual Suspects, Twelve Monkeys, à peu près tous les films des frères Coen, David Fincher, Denis Villeneuve, Tarantino et Rodriguez, et pas mal de cinéma sud coréen que j'adore.
Et puis sinon, et bien je dessine beaucoup, du portrait réaliste, depuis trois ans maintenant.
Et comme beaucoup de gens à priori, j'écoute énormément de musique, dès que je peux en fait, et là encore, j'en ai une bonne collection, et dans tous les tons (ok, beaucoup de metal, après une enfance de roleplayer barbares avec Krom et Kheldar, c'est forcé).

Bon ok je crois qu'il faut que je m'arrête là, si vous avez lu jusque là, c'est déjà courageux, et je vous en remercie. Je vous dis à bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli The Fap Lord
Admin
avatar

LoL Eli The Fap Lord
Steam Eli The Fap Lord
Messages : 54

MessageSujet: Re: Présentation de Madz   Mer 16 Sep - 17:22

Ho mon dieu mais c'est le mec qui a fait un penta en aram !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Madz   Mer 16 Sep - 17:56

Bienvenu à toi, et oui j'ai tout lu donc je suis courageux :p

Plus sérieusement, présentation plaisante à lire donc j'ai pas eu à me forcer, et bientôt niveau 30 sur LoL on fera une fête :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Madz   Mer 16 Sep - 18:10

Ouai champomy pour le lvl30 sauf pour kaykay il prendra du jus de carotte ....

Bienvenue a toi et présentation très sympa par contre le passage sur Blizzard ... comment dire ... je HAIS leurs jeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
avatar

LoL El Barock
Messages : 165
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

MessageSujet: Re: Présentation de Madz   Jeu 17 Sep - 12:13

T'inquiètes pas pour LOL Madz ça va venir.

Tu te considère comme une buse parce que tu joues qu'avec des mecs qui ont 3000 games de plus que toi donc forcément tu peux pas comparer!

Vu comme tu évolues comme un dingue sur les jeux (je ne t'ai vu que sur D3 et Hearthstone mais ça m'a suffit), je suis certains de bientôt te voir chez les plat/diams si la motivation est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom
Admin
avatar

LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 238
Age : 26
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

MessageSujet: Re: Présentation de Madz   Jeu 17 Sep - 19:52

Wow, tu sais écrire maintenant? Je croyais qu'à la poste, on savait seulement lire les adresses et coller des timbres!

Sinon, bienvenue, toussa! Essaie quand même de ne pas mettre du vomi partout sur les murs comme à chaque fois que tu va chez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exilia-la-faille.forumactif.org
Madz
Membre Exilia
avatar

Messages : 39

MessageSujet: Re: Présentation de Madz   Jeu 17 Sep - 20:56

Krom a écrit:
du vomi partout sur les murs
Si c'est comme ça que tu traites mon dessin que je t'ai offert, j'arrête tout de suite le suivant hein ! Et puis le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Madz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: