Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Temael, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temael
Membre Exilia
Temael


Messages : 5

Temael, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Temael, pour vous servir    Temael, pour vous servir  EmptyMer 16 Sep - 21:19

Salut les gens !

J'espère que vous allez tous bien, tout d'abord merci de m'accueillir au sein de la communauté Smile
Dans la vraie vie je m'appelle Boris, 23 ans, en dernière année de Master didactique en solfège au conservatoire de Mons (ça fait ronflant, mais bon c'est l'appellation officielle x)), j'habite Mons aussi d'ailleurs. (c'est en Belgique, c'est la capitale du hoax européenne de la culture 2015, vous devriez trouver facilement pour ceux qui sont pas Belges ^^)
Sur le TS vous me verrez trainer sous le pseudo de Temael, ou Kramael certains jours obscurs... ^^

Alors niveaux jeu je suis plutôt ouvert d'esprit, que ce soit de la plateforme indie (ou pas), à des jeux de gestion/stratégie, je joue presque à tout (tant que ça se crack.... oui, désolé d'être pauvre Very Happy). J'ai beaucoup joué à minecraft (depuis la bêta), ça fait 4 ans et demie que je suis sur lol (Temael, unranked, la solo Q c'est l'enfer), j'aime beaucoup les hack'n slash (diablo 3 c'est de la daube, vive Path of Exile.) et hearstone... bin c'est un pay to fun donc encore pire que diablo 3 (inutile de dire que j'y joue pas Very Happy ). Je suis bien sûr passé par la case warcraft (le str et WOW) et Heroes of might and magic. Je vais pas citer tous les jeux auxquels j'ai joué, la liste serait beaucoup trop longue, ma mémoire me fait défaut aussi, j'ai cité les plus grosses influences ^^

Bon sinon à part tout ça, pour les intéressés, je fais du jeu de role grandeur nature, n'hésitez pas à venir me voir, si vous avez des questions sur le sujet Wink. (je peux aussi te donner un recette de gâteau et répondre à la question : qu'est ce que l'univers), je suis un grand fan d'animes/mangas (je cite pas car y'en a beaucoup trop), je suis ouvert d'esprit sur la musique (par contre pitié pas de Maitre Gims et autres daubes SVP ), j'écoute beaucoup d'electro et d'hip-hop old school en ce moment Very Happy

Bon voilà je pense avoir dit le plus intéressant et le plus important, pour le reste hésitez pas à me mp sur le ts quand j'y suis Very Happy

Bonne digestion de pavé à vous et peut-être à plus In Game Smile

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temael, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Temael, pour vous servir    Temael, pour vous servir  EmptyMer 16 Sep - 21:52

Bienvenue dans notre commu =)

Ne me parle pas de solfège je suis en FM4 la honte ... bref :arrow:

Oui la soloQ c'est pire que l'enfer tu veux dire x)

Et +100 pour le Maitre Gims c'est de LA MERDE oui oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temael, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Temael, pour vous servir    Temael, pour vous servir  EmptyMer 16 Sep - 23:09

Bienvenu à toi !

Et pour la musique no comment j'écoute de la bonne musique moi :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Temael, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Temael, pour vous servir    Temael, pour vous servir  EmptyJeu 17 Sep - 19:44

HAN UN VRAI ROLISTE DE LA VRAI VIE!
Je t'admire!
J'ai toujours voulu faire du GN mais je suis trop timide et j'ai pas les sous pour faire les costumes ;_;
Il faut absolument que tu m'initie! (D'ailleurs je sais pas si ca t'intéresse, mais je vais essayer de monter une section roleplay dans la commu)

Sinon y'a combien de gens qui font le conservatoire ici? Damn on pourra bientôt monter une salle de concert sur TS!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Temael, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Temael, pour vous servir    Temael, pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temael, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces vidéos qui vous font marrer
» Overwatch - Etes-vous prêts ?
» Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?
» Besoin d'un dessinateur ordinateur pour des textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: