Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau champion Kindred : vos avis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty
MessageSujet: Le nouveau champion Kindred : vos avis?    Le nouveau champion Kindred : vos avis?  EmptyJeu 17 Sep - 20:07

Hey! Donc le nouveau champion est sorti y'a pas longtemps (pour ceux qui n'ont pas encore vu, go check ici : http://na.leagueoflegends.com/en/page/champion-reveal-kindred-eternal-hunters ) et je voudrai lancer une petite discussion pour savoir ce que vous en pensez!

De ce que j'ai compris, c'est prévu d'être un genre de Jungler Marksman, ce qui est assez original et j'apprécie beaucoup cette évolution! Son passif me parait assez WTF (elle scale de l'ad de manière permanente à chaque fois qu'elle tue des champions qu'elle cible). En gros, on dirait qu'ils ont tellement kiffés le principe de l'ulti de Garen qu'ils reprennent le principe de "la personne à abattre". Je sais pas trop quoi en penser, à part que ca favorise pas trop la lisibilité. Je veux dire, avec l'ulti Garen et le passif de Kindred, va y'avoir plein de visages de partout et on sait plus trop qui on doit défendre xD
Pour son Q, ca la rapproche un peu de Kalista avec des dashs assez récurrents mais ca devrait quand même être plus gérable, surtout que les joueurs ont pris l'habitude de jouer contre des Kalista. Donc pourquoi pas.
Son W me parait intéressant, surtout la mécanique de sustain qui va bien l'aider en jungle. Un peu de variété, j'apprécie!
Pour son E, je serai sans commentaire : c'est juste le 9e ou 10e champions qu'ils sortent avec une mécanique de "Trois autos atk = un effet qui se débloque". A croire qu'ils manquent d'imagination...Mais bon le fait qu'il faille appliquer un slow apporte un peu de varité
Enfin, son ulti est vraiment bizarre, on dirait un genre de Bard mais en encore plus trollesque. Et je comprend pas bien pourquoi c'est un jungler qui a ce type d'ulti et pas un support par exemple. Enfin, pourquoi pas.

Bref, pour moi, un mélange entre Bard et Kalista, avec un soupçon de Garen et l'éternel passif des "trois attaques"!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Akilors
Membre Exilia
Akilors


LoL Akilors
Steam Akilors
Messages : 72
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cte question, toujours en forme !

Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion Kindred : vos avis?    Le nouveau champion Kindred : vos avis?  EmptyJeu 17 Sep - 20:44

Ma petite contribution ^^
Bah un jungler qui fait adc aussi, original, on dirait que chez riot ils ont kiffé les twitch jungle x)
A part ça pourquoi cet ulti utilitaire ? Je serais partant pour cette explication : on a un personnage fragile, qui peut kite, mais avec pour ainsi dire aucun CC, je compte pas son slow, donc donner un moyen de temporiser c'est une bonne solution, autant pour un countergank que pour laisser aux potes le temps de venir sauver ses propres miches x)
J'aime bien la synergie entre son Qspell et son Z, on devrait différencier les bons des très bons joueurs de Kindred là-dessus à mon avis.
Bref encore un perso à bon skillcap et très bon potentiel ^^ A mort la meta tank, vive les junglers qui tabassent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion Kindred : vos avis?    Le nouveau champion Kindred : vos avis?  EmptyVen 18 Sep - 0:21

Faut voir les ratios qui n'ont pas encore été donné et quelle quantité d'AD elle gagne par ennemi ciblé tué.

C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant les sorts à la va vite, un mélange de sorts de plusieurs personnes. Ce que je trouve le plus bizarre est l'ulti, de pouvoir rester safe car le perso est fragile ok, mais cela vaut pour l'ennemi qui est dedans aussi, ça veut dire tu te fais rush par un mec style fiora tu te mets l'ulti, tu mets l'ulti pour être safe, ta team la focus et bim la l'ulti pète et elle récupère des pv aussi, un peu bizarre.

A voir selon ces dégats mais sinon je pense qu'elle se fera invade et casser sa tronche par des Lee sin, nidalee ou autre jungler agressif !
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion Kindred : vos avis?    Le nouveau champion Kindred : vos avis?  EmptyVen 18 Sep - 11:42

Petit vidéo de Domingo qui a testé le champion : https://www.youtube.com/watch?v=71qS7bURDZY

Ça permet de se faire une meilleure idée du gameplay.

J'aime bien les mécaniques en général mais je trouve l'ulti vraiment étrange. En tous cas je suis quand même content de voir un jungler adc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion Kindred : vos avis?    Le nouveau champion Kindred : vos avis?  EmptyVen 18 Sep - 15:15

Beurk pas Domingo !!!!

L'ulti je le trouve pas terrible sauf pour les dive ca peut etre sympa mais bon on avait déjà Bard pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau champion Kindred : vos avis?    Le nouveau champion Kindred : vos avis?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau champion Kindred : vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinjaku... Nouveau Joueur Hearthstone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: League of Legends :: Discussion générale-
Sauter vers: