Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Envoyez vos musiques !

Aller en bas 
+6
Krom
Darkbysantus
El Barock
Sguel
Jusuchin
Madz
10 participants
AuteurMessage
Madz
Membre Exilia
Madz


Messages : 38

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptySam 19 Sep - 14:44

Faut oser se lancer, sinon on progressera jamais !
J'ouvre donc le topic musique de cette section qui restait tristement vide, et je vous fais partager quelques-uns de mes morceaux préférés.
Enfilez vos écouteurs et fermez les yeux !

Je commence avec mon morceau préféré de tous, Explosions In The Sky - Your Hand In Mine.


Bonobo - The Sicilian


Tool - Lateralus


Funkadelic - Maggot Brain


John Butler - Ocean


Voilà de quoi vous occuper les esgourdes pendant quelques instants. Maintenant venez faire partager vos sons à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMar 22 Sep - 9:34

Ha mais tu écoutes de la musique, moi j'ai du mal sauf quand c'est du classique Rolling Eyes

D'ailleurs pour votre culture voici une petite liste ( je connais des milliers de morceaux hein mais je ne vais pas tout bombarder )

Opéra Nabucco : Choeur des esclaves
Acte III
Hymne à la liberté, c'est presque devenu l’hymne national Italien Wink


Si vous n'aimez pas je ne peux plus rien pour vous vous êtes perdu à jamais ....

Je peux vous faire un jour/une musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMar 22 Sep - 17:30

Ca m'a fait une bonne musique d'ambiance pour un p'tit bout de temps tout ça Razz J'ai beaucoup aimé celle de John Butler !

Pour le classique, j'aime bien (un peu obligé, ayant dû faire une dizaine d'années piano) mais je suis un peu moins opéra (oui je l'avoue devant toi Egerie haha !).

J'ai des goûts tellement hétéroclites que je saurais pas par quoi commencer. Du coup, j'ai décidé de faire une chanson par une chanson haha.
Vu que Sonerlor ne l'a pas encore fait, je vais en profiter pour présenter son beau-frère Razz pour les Lyonnais, vous pouvez le retrouver à pas mal de petits concerts et festivals je pense, il s'agit de Logar. Il a gagné pas mal de petits prix et concours ces derniers mois/années, donc je vous laisse découvrir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Invité
Invité




Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMer 23 Sep - 13:40

C'est sympa ça s'écoute tranquillement, bravo a lui =)
Ha ouai 10 ans de piano !!! Ben tu vois moi je me fais chier a des concerts de piano ca manque de mouvement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sguel
Membre Exilia
Sguel


LoL SgueluptowN
Steam Sguel
Messages : 54
Age : 32
Emploi/loisirs : Tricot, repassage, vaisselle
Humeur : Sarcastique

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMer 30 Sep - 13:43

Yen a un peu pour tous les gouts.  afro

Redbone
Come and get your love



BB King
The thrill is gone



Dr.Dre
The next episode



Hendrix
all along the watchtower

Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyJeu 1 Oct - 14:21

Vraiment, merci Madz.

Je viens d'écouter Your hand in mine.
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Membre Exilia
Madz


Messages : 38

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyJeu 1 Oct - 18:12

El Barock a écrit:
Vraiment, merci Madz.
Je viens d'écouter Your hand in mine.
Et oui, c'est l'effet du plus beau morceau de musique ! Ravi que ça t'aie plu tiens.
Bons morceaux Sguel, du très solide ! All along the Watchtower est toujours aussi bon.
Allez j'en rebalance un peu tant qu'à faire.

Mon groupe préféré cette fois, God is an Astronaut - New Years End (Barock si t'as aimé Explosions in the Sky, ça devrait te plaire aussi)


Et je suis obligé de parler aussi d'Emancipator, on va mettre le morceau With Rainy Eyes, produit par la légende Nujabes.


Bon ok, la prochaine fois je changerai un peu de registre, mais j'aime tellement ce genre de trucs que j'aurais envie de tout faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbysantus
Membre Exilia



Messages : 10

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyJeu 1 Oct - 21:20

Je suis pas d'accord Madz !

Continue de nous mettre des musique de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyVen 2 Oct - 0:17

Bon alors Lino et Jusu elles sont où vos chansons quotidiennes là? On attend toujours x)

Pour moi, mentions spéciales pour God is an astronaut, Tool et B.B King (même si ca n'a rien à voir xD).

Allez, je vais faire péter plusieurs de mes musiques aussi! En fait, je suis le genre de personne qui adore les mélanges de genre et les musiques péchus. J'écoute plein de choses mais surtout du métal et de l'électro. Pour autant, j'adore plein d'autres styles comme le celtique, la J-Pop, le blues, le ska, le punk...

Je commence donc par un mélange de celtique et d'électro que j'ai trouvé y'a 1 semaine



Sinon y'a ce groupe qui me branche beaucoup en ce moment, ca s'appelle Pendulum et c'est un mélange de Drum N Bass et d'électro combiné avec des sonorités métal



Après, les grands classiques pour moi, avec du folk métal et du métal symphonique





Et un petit peu de K-Pop bling bling pour finir! (En plus ils ont des coiffures trop stylées o may god)



Wow! Fantastic baby!

Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Kheldarion
Membre Exilia
Kheldarion


LoL Kheldarion
Messages : 41
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyVen 2 Oct - 14:27

Allez il va y avoir de tout aussi:

Pour ma part de GIAA ma préférée c'est Route 666, pour sa continuité, même si il y a certains passages d'autres chansons qui sont au dessus.



Pour faire plaisir à Krom: 2 chansons pour se motiver en arrivant au boulot le matin:





Une reprise que j'aime beaucoup de The Animals par Frijid Pink:



Bon ça c'est pour tryhard en soloQ:



Et pour finir de quoi mettre l'ambiance pour danser en soirée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org/
Madz
Membre Exilia
Madz


Messages : 38

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyVen 2 Oct - 15:04

Mouhahaha Dragon Rider ! La plus épique des Two Steps ! C'est bien aussi que vous vous chargiez de la partie metal viking, ça me fera ça de moins à couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kennny
Membre Exilia
Kennny


LoL KennyM92
Messages : 11
Age : 23
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux^^

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptySam 31 Oct - 22:51


Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMar 3 Nov - 9:51

/!\ ATTENTION /!\ Réservez une place dans un hôpital psychiatrique avant de lancer la vidéo Envoyez vos musiques ! 2828340232

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kheldarion
Membre Exilia
Kheldarion


LoL Kheldarion
Messages : 41
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMar 17 Nov - 11:23

Krom c'est pour toi Razz :



Histoire de vous mettre en condition pour ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org/
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyMar 17 Nov - 17:36

NOOOoOOOOOOooooooOOOOOOOOON! xD
Voisins bruyants du samedi soir, sortez du corps de Kheldar!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! EmptyJeu 17 Déc - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyez vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez vos musiques !   Envoyez vos musiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyez vos musiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Galerie des arts :: Musique et vidéos-
Sauter vers: