Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h

Aller en bas 
+6
Ayma
Imperator kenway
Jusuchin
Sonerlor
Eli The Fap Lord
Krom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyDim 20 Sep - 22:13

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Aoe2pc0f

Coucou les ptits amis ! On vous propose notre premier event officiel sur un jeu sélectionné par nos soins ! Aujourd'hui, il s'agit du légendaire Age of Empires II, jeu de stratégie en temps réel sorti en 1999 qui reproduit des combats médiévaux. Le but est de construire sa civilisation, développer son économie et créer son armée pour péter la gueule aux autres seigneurs! =D

Pour participer, il faut avoir le jeu en HD édition sur la version Steam, sans les extensions. Si vous avez les extensions, pas de problème, vous pouvez quand même jouer à la version normale. Si vous avez seulement le jeu en version CD et pas en version Steam ou pas le jeu du tout, il faudra malheureusement l'acheter pour participer (il coûte actuellement 20€).

Pour cette soirée de folie, seuls 8 participants seront retenus, manifestez vous donc au plus vite si vous êtes intéressés ! (Si vous êtes plus de 8, les admins seront ravis de laisser leurs places donc n'hésitez pas à vous inscrire malgré tout).

L'event aura lieu mardi soir à 21h et sera streamé en live sur la webtv par Sonerlor et Krom.

4 modes de jeux seront proposés pour la soirée (il est possible qu'on se limite à 3, en fonction du temps que prendront chaque parties) :

- 4 équipes de 2 qui s'affronteront de manière classique sur la map ruée vers l'or.
- Chacun pour soi en mode régicide, sauf que chaques civilisations serons joué à 2 !
- Chacun pour soi sur la map nomade (avec diplomatie libre!)
- Et pour finir, un concours de la plus belle ville (30 mn de construction libre suivis d'un jury de qualité) !

Inscrivez vous vite sur le forum ou contacter Eli the Fap Lord ou Krom pour participer! Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Eli The Fap Lord
Admin
Eli The Fap Lord


LoL Eli The Fap Lord
Steam Eli The Fap Lord
Messages : 54

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyDim 20 Sep - 22:40

Participants :

Krom
Eli The Fap Lord
Sonerlor
Jusuchin
Egerie


Dernière édition par Eli The Fap Lord le Lun 21 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyDim 20 Sep - 22:48

Yeeeeeees ! Je valide ! (et au passage j'allais justement posté ici pour demander comment ça allait se passer .-.)

Et du coup c'est Krom qui nous streame, c'est ça le deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyDim 20 Sep - 22:54

Je participe aussi, comme prévu Smile j'espère juste arriver à l'heure pile xD

On fera la rediff sur Niouze à ce moment là, pendant qu'Exilia stream !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Imperator kenway
Capitaine d'équipe
Imperator kenway


LoL Imperator Kenway
Messages : 36
Localisation : Belgique

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyLun 21 Sep - 19:08

c'est avec plaisir que je vous aurais mis une patée avec l'un de mes anciens jeu préféré mais je ne serai pas là et n'ai pas la version steam....

de mémoire vous n'aurez pas le temps de finir la partie en une soirée, sauf si vous jouez toute la nuit, c'est pas du LoL =D

ha oui, foret noir c'est plus drôle que la ruée vers l'or, on peut avec beaucoup de temps se frayer un chemin dans vers le camp ennemi à travers la forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyLun 21 Sep - 21:05

Généralement, on arrivait à finir un combat à mort en une soirée (mais en finissant tard). 2h30 ou 3h ça me parait la base pour une partie comme ça. Donc non, faire les 4 parait juste mais on verra bien, on fera selon nos envies du moment. Peut-être qu'un vote sera fait (impliquant le public si celui ci est au taquet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Invité
Invité




[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyLun 21 Sep - 22:03

Je peux participer mais je dois vous avouer je suis NULLE a ce jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyLun 21 Sep - 22:17

De toute façon, on va pas tryhard, on va juste jouer en mode fun Very Happy

L'idéal serait de préciser si on est bon ou pas en s'inscrivant, pour faire des équipes équilibrées ^^
Perso je suis pas dégueu, juste un peu rouillé!

@Sonerlor, on stream à deux si t'es ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyLun 21 Sep - 23:53

Haha je ne saurai pas dire pour moi ! J'ai joué toute mon enfance en solo donc difficile de juger son niveau. Et sinon, j'ai juste fait des parties avec d'autres membres de Niouze depuis que j'ai la version steam. Je pense pas être nulle mais je pense pas être méga forte (Sonerlor est plus balèze que moi je pense par exemple, enfin généralement c'était lui qui gagnait, j'ai dû gagner qu'une ou deux fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyLun 21 Sep - 23:55

Mon message a buggé je crois, donc je le réécrit

Je disais donc que moi je ne pourrai pas streamer la chose à proprement parler (ma connexion ne supportera pas les mouvements de caméras de AoE)
Mais si c'est pour commenter je suis totalement partant (d'autant plus que c'est sur mon créneau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMar 22 Sep - 0:00

Je ferai un test sur Niouze si vous voulez mais je pense que ça pue pour que l'un de nous deux stream (Sonerlor et moi je parle ) Razz j'ai une connexion un tout petit peu meilleure que lui mais comme vous avez pu voir ce soir, il faut pas que je pousse ^^
(et puis on peut pas demander à un autre membre de Niouze, ils ont pas mieux que nous je pense xD)

Si vraiment c'est trop dégueulasse pendant mes tests, on activera juste la rediff (ce sera toujours ça pour prévenir les followers de Niouze)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMar 22 Sep - 19:03

Désolée du double post, mais voila mon test pour stream du AoE haha :

http://www.twitch.tv/niouze/v/17240805

Les 20 dernières secondes sont les plus parlantes ! Quand je change de plan, on comprend rien à ce qu'il se passe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMar 22 Sep - 20:18

Ecartez-vous, la PGM du AOE II arrive !

*tousse*
Bonjour-Bonsoir, Krom m'a invitée à participer à votre soirée aoe (ce qui est la moindre des choses vu que je lui ai offert è3é), donc je signale ma présence.

Comme je sais qu'il est indélicat de poster sur un forum sans se présenter, je souhaite m'excuser platement pour cette inconvenance impardonnable et vous assure que j'irais le faire dans les plus brefs délais (NB : prendre en compte la théorie de la relativité).

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMer 23 Sep - 8:31

Tu vas pas me sortit que t'as compris la théorie de la relativité alors que t’arrive tu sais toujours pas faire de multiplications!

File te présenter plus vite que ça, nonmaisoh!
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMer 23 Sep - 9:00

Oh le goujat :')
J'en sais certainement plus que toi sur la relativité avec tous les docs que j'ai mangé !

Sinon les filles sont les meilleures, elles gagnent à l'usure /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMer 23 Sep - 13:58

La victoire psychologique cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Akilors
Membre Exilia
Akilors


LoL Akilors
Steam Akilors
Messages : 72
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cte question, toujours en forme !

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyMer 23 Sep - 18:25

Ou la galanterie, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyVen 6 Nov - 0:34

Je profite de ce topic sur AOE pour signaler qu'il est actuellement en promos jusqu'au 9 novembre à l’occasion de la sortie d'une nouvelle extension !
http://store.steampowered.com/app/221380
4€ le jeu de bas een lui même
1,80 l'extension forgotten
8€ l'extension The african

Voilà, à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Detox
Modérateur LOL



Messages : 35
Age : 30

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyVen 6 Nov - 15:03

Ah dommage je pensais qu'il y avait un autre event, j'ai aussi le jeu et j'aimerai bien y retoucher un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyVen 6 Nov - 17:21

Désolée du faux espoir, faudrait en réorganiser un alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akilors
Membre Exilia
Akilors


LoL Akilors
Steam Akilors
Messages : 72
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cte question, toujours en forme !

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptyVen 6 Nov - 18:52

Merci de l'info, moi qui n'avait que AoC sur pc, je vais faire un petit upgrade steam x)
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptySam 7 Nov - 13:58

Pour le prochain event, on essaiera de mieux équilibrer les équipes ^^ Probablement d'ici 2 ou 3 semaines si y'a suffisamment de monde chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
SkyllyX
Membre Exilia
SkyllyX


LoL SkyllyX
Steam sebastien25300
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Mouthier Haute Pierre

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptySam 7 Nov - 17:37

j'avais prévu de me dl, je vous redit si, je suis partant ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyllyX
Membre Exilia
SkyllyX


LoL SkyllyX
Steam sebastien25300
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Mouthier Haute Pierre

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptySam 7 Nov - 17:44

je confirme ma participation,

Steam: sebastien25300.

C'est bien le AoE II HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h EmptySam 7 Nov - 18:04

Oui c'est le II HD de steam, par contre le prochain mardi 21 c'est en juin prochain, t'es sûr d'être dispo à ce moment là ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h   [Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Age of Empires 2 - Mardi soir à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Blind test 2 - Mardi 17 Novembre - Start 21h00
» [EVENT NOEL] Tournoi 1V1 LEAGUE OF LEGEND
» EVENT NOEL : Tournoi HEARTHSTONE "only decks FUN!!!!!!!!!!!!!!!!"
» [EVENT LOL] "Trahisons" (Dimanche 28 fev)
» [EVENT] Prépare ton concours/examen sur LoL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Evènements, tournois et rencontres-
Sauter vers: