AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayma, l'Ex Dame de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayma
Membre Exilia

Steam Ayma

MessageSujet: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 9:48

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà depuis longtemps (oui et donc il est strictement inutile de le préciser), d'autres ont pu faire ma rapide connaissance lors de l'event age of empire pour lequel j'ai été invitée par Krom.

Alors qui suis-je ? Jeune femme brune de 25 ans diplômée en informatique (traduisez geek) en recherche passive de travail, j'habite à Limoges depuis 2008 car immigrée creusoise à l'origine.
C'est d'ailleurs dans cette charmante contrée que j'ai fait la connaissance du doux Babare, période de fougue et d’insouciance... 10 ans déjà ! o_o (à quelques mois près).
Certains d'entre nous ont commencé à jouer au MMO Flyff et il faut dire que nous nous sommes bien amusés dessus. Et aussi ragé accessoirement <3
C'est donc pourquoi je connais très bien Barock (un peu trop même *radio potin ON*), qui commence déjà à m'envoyer des piques hein ! et Darkbysantus. Et puis Krom aussi, c'était obvious

Dans la vie je geek, je joue, je dl des logiciels crackés, je stuff ma tour, parfois je dépoussière ma Game Cube pour des parties de Mario Kart, je bosse de temps à autre sur Paris pour vendre des sandwich raclette (en attendant de trouver un vrai travail) je regarde des séries et films que je télécharge illégalement, je me déplace en moto pour aller faire des courses ou aller en Creuse, je vais au cinéma quand c'est pas cher, je lis des BD/Manga parce que j'aime ça et niveau musique je suis plutôt portée sur le rock/metal Symphonique.
Rien de bien original, vraiment.

Niveau jeux : je ne joue pas à LOL (j'ai un passif traumatisant avec ce jeu, comprendra qui pourra Very Happy), je ne joue pas Diablo, hearthstone ou la plupart des jeux que vous semblez appréciez Very Happy
Je suis un OSI ! (Objet Squattant Identifié).

Niveau MMO, j'ai joué à Aion et Tera en plus de Flyff.
Steam, j'ai une petite biblio de ~10 jeux. Mes préférés sont AoE, Left for dead, Dying Light et Farcry 3.
Et pour les autres jeux, puisqu'une image vaut mieux qu'un long discourt :
(ajoutez Alien et Reemember me à cette liste, jeux crackés)

Je serais donc ravie à l'occasion de participer à certaines de vos parties comprenant les jeux que je viens de citer/montrer.

Sinon eh bien... c'est pas grave, squatter de temps à autre me fera une occupation =p

Ah oui, demande HS : est-ce qu'on peut rajouter des smiley à la bdd du forum ? =D

à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoFoka
Membre Exilia

LoL SoFoka
Steam SoFoka

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 12:01

Bonjour et bienvenue !!! j’espère que tu te plairas chez nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 13:38

Wow et bah on n'a aucun jeu en commun à part farcry 3 que j'ai terminé quasiment à 100% mais bienvenu à toi Smile

Oui il y a possibilité d'en rajouter si tu nous les envoies pour qu'on le fasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 13:43

Ca va ta petite liste de jeux est sympa, j'ai L4D et je suis meilleure a ce jeu qu'a AoE ...

Bienvenue, une nouvelle fille ça me fait plaisiiiiiir Very Happy
Jusuchin
Admin

Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 13:51

Bienvenue Razz

On a AoE II (sans rire), FarCry & L4D2 en commun au moins. Ah! et Trine 2 et the Last Remnant mais je vois que tu y as joué à peu près autant de temps que moi xD (cela dit, ayant 127 jeux sur steam, j'ai de quoi me défendre et m'occuper autrement What a Face )
Et re-bienvenue mais pour cette fois faire partie des rarissimes et génialissimes (évidemment) non-joueurs de Lol.... sur une communauté essentiellement de Lol.... OK ok ! On fait un peu tâches mais on l'assume What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/NiouZe1
Madz
Membre Exilia

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 13:58

Tu me rappelles Georges politiquement.
Bienvenue sinon, compagnonne creusoise !
Ayma
Membre Exilia

Steam Ayma

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 15:07

Merci à tous Very Happy

Kayymar a écrit:
[...]
Oui il y a possibilité d'en rajouter si tu nous les envoies pour qu'on le fasse !
Cool *_*
J'envoie ça à qui ?
Egerie a écrit:
Ca va ta petite liste de jeux est sympa, j'ai L4D et je suis meilleure a ce jeu qu'a AoE ...

T'inquiète, on va t'apprendre à jouer Very Happy
Bah écoute, j'avoue que ça fait 3, ces' pas mal. Après je ne suis pas sure d'être vraiment une référence en terme de "fille", mais bon =p

Jusuchin a écrit:
Bienvenue Razz

On a AoE II (sans rire), FarCry & L4D2 en commun au moins. Ah! et Trine 2 et the Last Remnant mais je vois que tu y as joué à peu près autant de temps que moi xD (cela dit, ayant 127 jeux sur steam, j'ai de quoi me défendre et m'occuper autrement What a Face )
Et re-bienvenue mais pour cette fois faire partie des rarissimes et génialissimes (évidemment) non-joueurs de Lol.... sur une communauté essentiellement de Lol.... OK ok ! On fait un peu tâches mais on l'assume What a Face
Vraiment, tu joues pas à LOLiLOZ ? KEUPINE !
Alors trine, si j'y joue pas trop, c'est que seule je trouve que c'est galère, The last remnent on me l'a offert et les config clavier sont galères xD
Mais je te propose qu'on se fasse des 1v1 à AoE Very Happy Faudra aussi qu'on s'améliore en coop pour battre les mecs è_é

Madz a écrit:
Tu me rappelles Georges politiquement.
Bienvenue sinon, compagnonne creusoise !
George ? Mais c'est un Fasciste de merde, tu m'entends ??? Un fasciste de meeeerde !

Je vois qu'on a les même références, serait-ce grâce à une connaissance commune ?
Mystère...
Jusuchin
Admin

Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 15:24

Je suppose que c'est à moi qu'il faut envoyer les smiley ? What a Face c'est moi qui connais le mieux forumactif, c'est ma punition. De toute manière, je comptais en rajouter sous peu, il en manque des indispensables *coup de fouet*

Et oui, the Last Remnant c'était mon problème, sauf que j'ai oublié que j'ai eu une manette entre temps, hummm...
Haha pas de problème pour AoE ! Et on aura pas besoin d'armée de moines pour les envahir (j'étais athée putain, pas de monastère et ils m'ont fait la Mecque dans ma ville).
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/NiouZe1
El Barock
Modérateur LOL

LoL El Barock

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 17:02

Egerie a écrit:

Presque!

Bienvenue, ravi de faire ta connaissance toussa toussa... (Je vois pas le problème avec LOL Rolling Eyes )
Krom
Admin

LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 21:11

Putain, tu connais Barock? OMG le monde est petit!!

Sinon bienvenue, toussa Very Happy Par contre, va falloir train encore sur Age of, haha!

SInon je suis en train de penser, il faut absolument qu'on fasse une soirée "Le grand détournement".
Voir le profil de l'utilisateur http://exilia-la-faille.forumactif.org
Ayma
Membre Exilia

Steam Ayma

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Mer 23 Sep - 22:14

Oui, je suis pas assez PGM ='(

On l'a dja fait avec Barock la soirée grand détournement ;p Souviens-toi ! C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai découvert la chose x)
Moi ce que j'aime (en plus des chips) c'est :
"Excusez moi mais y'a Peyteur qu'a bouché les wateurs !"
"Eh bien pour tout te dire, je suis Juif Arabe" "Juif-Arabe ? Si tu veux mon avis, c'est un peu bizarre !"

El Barock
Modérateur LOL

LoL El Barock

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   Jeu 24 Sep - 8:57

Perso je prendrais bien une p'tite ouiche lorraine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayma, l'Ex Dame de Fer   

Ayma, l'Ex Dame de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1