Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Kayymar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyMer 9 Sep - 17:30

Bonjour à tous, je suis le premier à faire ma présentation alors je vais tenter de m'appliquer Smile

Alors pour commencer, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je fais des études en STAPS dans le but de devenir enseignant d'EPS, je suis en master 2.

Mon pseudo est Kayymar (pas de blague style Carambar ou autre c'est du vu et revu merci :p) , je suis l'un des 4 créateurs de cette communauté, en couple avec Egerie (fondatrice également). Je suis un joueur de différents jeux mais principalement de League of Legends.

Je joue à des jeux comme Diablo 3, Fifa 15, Payday 2, Heroes of The Storm etc etc même si je suis sur League of Legends depuis la saison 2 maintenant.

Sur LoL je suis diamant, joueur de toplane principalement sans que je sois dérangé pour aller jouer à un autre poste si nécessaire. Je suis actuellement coach sur Eggone school pour ceux que ça intéresserait voici le lien et n'hésitez pas à venir me demander comment les cours se passent etc en privé ou sur le ts Wink

http://school.egg-one.com/fr/cours-league-of-legends/20069

Je suis également streamer quand l'envie m'en dit ( http://www.twitch.tv/kayymar95 ) et je participerai à la création de notre Webtv qui sera une réussite je l'espère Smile

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit, sinon n'hésitez pas à demander si vous voulez savoir quelque chose.

Kayymar.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyDim 13 Sep - 21:30

Bienvenue dans la communauté, Karambar! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyLun 14 Sep - 0:33

C'est KALAMAR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyLun 14 Sep - 13:20

Pardon, j'avais mal lu ! Bienvenue parmi nous, petit Kanar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyLun 14 Sep - 17:22

Oué oué .. MERCI ! (bande d'enfoirés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyLun 14 Sep - 17:23

Pauvre choupinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyLun 14 Sep - 21:53

C'est malin, maintenant, j'imagine Kayymar avec une tête de calamar se faire appeler choupinet par Egerie! J'ai peur qu'il ait définitivement perdu toute crédibilité à mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyJeu 17 Sep - 11:51

Hey bon courage pour ton Master!

Je me demandais, tu stream des cours que tu donnes sur Eggone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyJeu 17 Sep - 11:56

Je l'ai déjà fait oui, ça avait bien plu, c'était dans les début de ma chaîne.

J'avais genre 15 follow et j'ai eu un stream a 30 personnes toute l'aprem j'étais content lol
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyJeu 17 Sep - 12:14

Bah sans parler de Eggone, je suis sûr que ça pourrait être sympa de te voir streamer du coaching de line-up!

Je pensais mettre ça en projet pour plus tard mais je suis sûr que tu serais bien plus apte que moi dans ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyJeu 17 Sep - 12:31

Lol oui c'est prévu et des streams "didactiques" ou j'explique tout dans mes games, c'est prévu ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyJeu 17 Sep - 19:53

D'ailleurs, question pratique : comment tu t'organises pour coacher? Tu fais du partage d'écran sur Skype ou tu passe par le mode spectate ou tu joues directement avec le mec que tu coach?
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyJeu 17 Sep - 23:20

Pour l'instant je fais une partie runes/maîtrises, après on va dans une partie perso à 2 je lui explique différents trucs (match up, wards, ou et quand décale, 1V1) Et après on va en game à 2 oui et du coup je peux voir s'il suit ce que je lui ai dis dans la partie "théorique", ça a l'air de marcher, en un cours sofoka a pris +2div Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kayymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Simûs
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: