Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Kayymar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kayymar Empty
MessageSujet: Présentation Kayymar   Présentation Kayymar EmptyMer 9 Sep - 17:30

Bonjour à tous, je suis le premier à faire ma présentation alors je vais tenter de m'appliquer Smile

Alors pour commencer, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je fais des études en STAPS dans le but de devenir enseignant d'EPS, je suis en master 2.

Mon pseudo est Kayymar (pas de blague style Carambar ou autre c'est du vu et revu merci :p) , je suis l'un des 4 créateurs de cette communauté, en couple avec Egerie (fondatrice également). Je suis un joueur de différents jeux mais principalement de League of Legends.

Je joue à des jeux comme Diablo 3, Fifa 15, Payday 2, Heroes of The Storm etc etc même si je suis sur League of Legends depuis la saison 2 maintenant.

Sur LoL je suis diamant, joueur de toplane principalement sans que je sois dérangé pour aller jouer à un autre poste si nécessaire. Je suis actuellement coach sur Eggone school pour ceux que ça intéresserait voici le lien et n'hésitez pas à venir me demander comment les cours se passent etc en privé ou sur le ts Wink

http://school.egg-one.com/fr/cours-league-of-legends/20069

Je suis également streamer quand l'envie m'en dit ( http://www.twitch.tv/kayymar95 ) et je participerai à la création de notre Webtv qui sera une réussite je l'espère Smile

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit, sinon n'hésitez pas à demander si vous voulez savoir quelque chose.

Kayymar.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu