Insane Falcon Membre Exilia

X49 Night Raven
Insane Falcon
insanefalcon33 Messages : 43 Age : 21 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Clicker Heroes Ven 25 Sep - 18:48 | |
| Je vous présente mes condoléances en avance pour vous présenter ce jeu : Clicker Heroes.
Comment vous dire, par ma propre expérience, qu'en 3 mois, j'ai 400 heures de jeu dessus. Donc, si vous êtes curieux des DPS que vous pouvez faire en farmant, ce jeu peut devenir une véritable drogue. Et, heureusement, je ne l'ai quasiment pas ouvert cette semaine mais manque d'idées pour les jeux à vous présenter, je me dois de vous présenter ce jeu (Demineur is comming next )
Clicker Heroes est le jeu de la catégorie "Clickers" le plus populaire de Steam (Je ne sais pas si Cookie Clickers est plus populaire sur le web, mais je m'en fous, je ne vais pas faire de recherches là-dessus ) Le gameplay est très simple, Cliquer... pour infliger des dégâts aux monstres afin de les tuer. Et.... je pense avoir fait le tour.
Le but du jeu est très simple, tuer 10 monstes afin d'atteindre la zone suivante où vous affronterez des monstres plus résistants. Vous avez un boss toutes les 5 zones qui sont bien plus résistants que les monstres normaux et vous avez 30 secondes pour y venir à bout. Vous gagnez de l'argent en tuant les monstres et qui permettront de recruter des héros qui feront le sale boulot à votre place (en infligeant des dégâts par seconde)
Voilà, voilà. Le jeu est gratuit sur steam et droguez vous bien Ma zone maximale est 1547. Bonne chance pour me rattraper si vous commencez  |
|