Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Niouze (on fait des cadows)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Concours Niouze (on fait des cadows) Empty
MessageSujet: Concours Niouze (on fait des cadows)   Concours Niouze (on fait des cadows) EmptyLun 28 Sep - 0:36

Saaaalut à tous ! Pour ceux qui nous connaissent pas, Sonerlor et moi faisons partie d'une équipe s'appelant NiouZe. A la base, on faisait des vidéos sur Youtube (enfin on continue, je sais pas pourquoi je parle au passé) avant de s'exporter sur Twitch également.

Avec le reste de l'équipe, nous avions décidé de faire un concours quand on atteindrait les 75 abonnés Youtube. Vous pouvez aller voir sur la chaîne la vidéo du concours si ça vous intéresse mais ayez pitié, la qualité est vraiment pas terrible, nous avons amélioré le matos et j'ai pris 3 sacs à patates de confiance en moi devant la caméra depuis (et j'ai amélioré l'éclairage... Non je ne suis pas malade dans cette vidéo xD).

BREF, je ne suis pas là pour faire notre pub (enfin pas totalement J'suis caché) mais pour vous proposer de gagner 3 magnifiques cadeaux Wooh!


  • une peluche Zelda
  • un mug Totoro
  • un cadeau surprise


Image Francis :
Concours Niouze (on fait des cadows) 4ikny1

Les conditions : être abonné à la chaîne Youtube (on vérifiera Roger Concours Niouze (on fait des cadows) 1517750342) et résider en France métropolitaine ou UE (on n'est pas au point sur les taxes vers d'autres pays). Et être majeur ou avoir autorisation parentale (pour nous donner votre adresse postale, on veut pas de problème nous, on est juste chentils, on donne des cadeaux :'( )

Après pour dire que vous participez, y a trois solutions (oui on est un peu relou) :


  1. Aimer la publication sur le concours de notre page Facebook (clique ichi)
  2. Faire un tweet avec le #concoursNiouZe
  3. Envoyer sa participation par mail à niouzefr@gmail.com

Si vous faîtes les 3, vu que c'est un tirage au sort, eh bien vous avez 3 fois plus de chance de gagner, c'est machique Concours Niouze (on fait des cadows) 3780997283

Ah oui et si je donnais le lien vers la chaîne Youtube ça serait bien :

https://www.youtube.com/NiouZe1

Ceci n'est pas une obligation, c'était juste un moyen sympa de vous faire découvrir notre chaîne et de vous faire éventuellement gagner des cadeaux.
Merci beaucoup ! Concours Niouze (on fait des cadows) 1618915346

PS: Ce post a été accepté par l'équipe administrative d'Exilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Concours Niouze (on fait des cadows) Empty
MessageSujet: Re: Concours Niouze (on fait des cadows)   Concours Niouze (on fait des cadows) EmptyLun 28 Sep - 19:31

Si on a pas Twitter, on fait comment madame? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Concours Niouze (on fait des cadows) Empty
MessageSujet: Re: Concours Niouze (on fait des cadows)   Concours Niouze (on fait des cadows) EmptyLun 28 Sep - 19:37

Tu likes la publication sur Facebook ou tu nous envoies un mail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Concours Niouze (on fait des cadows) Empty
MessageSujet: Re: Concours Niouze (on fait des cadows)   Concours Niouze (on fait des cadows) EmptyLun 28 Sep - 21:18

C'est ça :3 on n'est pas obligé de faire les 3 conditions hein ! Juste une suffit. C'est juste que plus on fait de trucs, plus son nom va être mis dans le chapeau magique d'où on va tirer le gagnant (le tirage au sort expliqué aux enfants ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Contenu sponsorisé





Concours Niouze (on fait des cadows) Empty
MessageSujet: Re: Concours Niouze (on fait des cadows)   Concours Niouze (on fait des cadows) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Niouze (on fait des cadows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie - Qui fait quoi?
» Je me fait chier en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Discussion générale-
Sauter vers: