Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeu : Warframe

Aller en bas 
AuteurMessage
SoFoka
Membre Exilia
SoFoka


LoL SoFoka
Steam SoFoka
Messages : 34
Age : 30
Localisation : Le Creusot (71)
Emploi/loisirs : Exilia
Humeur : cool bob

Jeu : Warframe Empty
MessageSujet: Jeu : Warframe   Jeu : Warframe EmptyJeu 1 Oct - 14:33

Bonjour, j'avais déjà fais un post à propos de ce jeu, mais pas dans la section approprié.
Ce jeu, Warframe, est d'abord un jeu solo, puisqu'il s'agit de faire monter un personnage en level, ainsi que ses armes, etc, mais c'est aussi un jeu en multijoueur, coopération et combat bien sûr. Vous incarnerez donc au départ un alien parmi 3 types différent (un ninja, un mec qui contrôle le magnétisme, un qui contrôle l’électricité. Vous aurez par la suite l'opportunité de construire d'autre warframe afin aussi de les faire monter en level.
Pour ma part le but ultime de ce jeu est donc d'avoir toutes les armes disponible ainsi que toutes les warframe disponible. Je propose ce jeu qui est un TPS, car il est F2P et ce n'est pas un P2W ( Pay To Win). Il est donc possible de devenir fort sans même d'argent dedans, cependant des items ainsi que des warframe légendaire sont disponible dans la boutique du jeu, achetable via argent réel. Voilà Voilà, je conseille ce jeu à tout le monde, vraiment de beau graphisme ainsi qu'un bon gameplay.

J'éspère vous retrouvez bientôt In-Game

Steeve "SoFoka" MILAN afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Warframe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: Jeux en Solo-
Sauter vers: