Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bien joué les gars!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fùleng
Membre Exilia



Messages : 6

bien joué les gars!!!!! Empty
MessageSujet: bien joué les gars!!!!!   bien joué les gars!!!!! EmptyDim 6 Déc - 12:39

coucou mes poulets, je viens par ce message tous vous féliciter pour votre performance de hier soir au tournoi de draxxes.

malgrés que aucun de nous n'ai pu gagner ce tournoi, vous avez fait un beau parcours avec soit une victoire minimum, soit un passage au tour suivant pour d'autres.

gardez le moral, vous avez super bien joué vos decks hier soir, la malchance de la pioche était au rendez-vous pour la team, rien a dire de plus la dessus.....

la team exilia HS possède un énorme potentiel et vous l'avez démontré, continuez comme ca!!!!!

pour ma part je tenais a m'excuser pour ma perf perso contre bakim, je me suis précipité dans la derniere game alors que j'aurais du jouer plus safe et remporter le match, comme quoi tout le monde fait des erreurs lol.....

tenez moi au jus pour le tournoi esl de cet aprem svp merci par avance et n'oubliez pas les poulet : YAAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bien joué les gars!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: HearthStone-
Sauter vers: