Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News du mois de janvier : Bonne année, tournois et champomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

News du mois de janvier : Bonne année, tournois et champomy Empty
MessageSujet: News du mois de janvier : Bonne année, tournois et champomy   News du mois de janvier : Bonne année, tournois et champomy EmptyMar 5 Jan - 20:24

Bonne année aux petits et aux grands Very Happy
De retour après une bonne période de vacances chargée en fois gras et en cadeaux, j'ai le plaisir de vous présenter en "teaser" les activités prévues ou en cours de préparation pour le mois de Janvier :

-La finale épique de notre premier tournoi des lines-up Exilia avec Skynox face aux Rillettes de Pingouin dimanche 10 janvier à 21H (streamé sur la webtv)

-Un tournoi Hearthstone organisé par Fuleng avec des decks fun exclusivement pour permettre à tout le monde de participer. Avec accord de Fuleng et des joueurs de la section HS, on devrait faire ça dans la semaine du 10 au 18 (voir topic ici : https://exilia-la-faille.forumactif.org/t194-event-noel-tournoi-hearthstone-only-decks-fun )

-Un event fun préparé par KitsuneShining à base de mini-jeux (Ultimate Bravery, Catch the Teemo), probablement dans la semaine du 18 au 25.

-Un event en collaboration avec la communauté LittleSnake (date à préciser)

En bonus, pour les joueurs de LOL, je voudrai mettre en place plus systématiquement des customs games tout les soirs à partir de 21H pour les joueurs dispos. L'idée est simplement pour les joueurs qui cherchent des camarades de jeu de se co vers 21h et de faire des customs ou des normales entre nous. J’essaierai d'être assez présent vers ces horaires mais je garantie pas d'être là tout les soirs non plus ^^ Donc hésitez pas à venir sur TS vers 21h si vous avez envie de jouey avec des gens.

Enfin, on va relancer au cours du mois la publicité pour la communauté afin de faire venir de nouvelles têtes et de (tenter) de s'élargir sur des nouveaux jeux! Bref, tout un programme Smile

D'ici là, portez vous bien, et bon gaming sur Exilia!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
 
News du mois de janvier : Bonne année, tournois et champomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2016 :)
» Tournois à venir - Résultats de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Discussion générale-
Sauter vers: