Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rejoindre/créer une line-up : comment faire?

Aller en bas 
+4
LaYaTimmy
NeoSkyy
hyrozun62100
Krom
8 participants
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyLun 14 Sep - 22:22

Bonsoir!

Exilia comprend actuellement 5 lines-up qui sont toutes actives et train régulièrement! Afin d'assurer un suivi de qualité, nous avons choisis de stopper le recrutement des lines-up pour l'instant, ce qui fait que nous ne faisons pas de publicité sur les sites de recrutement (Seek team, etc...).

En revanche, nous continuons d'accueillir des nouveaux joueurs chaque jour, et nous voulons laisser la possibilité à ceux qui le souhaitent de créer leur propre line-up. Afin de vous aider, nous sommes donc prêts à faciliter le contact avec d'autres joueurs "seuls" de la commu et à vous apporter un soutien logistique pour créer votre équipe.  Sachez néanmoins que nous ne pourrons pas vous suivre en permanence mais seulement être derrière vous pour s'assurer que tout va bien.
Si vous êtes donc intéressés pour entrer en contact avec d'autres joueurs de votre niveau et que vous voulez créer une line-up, répondez à la suite de ce post en indiquant les informations suivantes :
-Pseudo TS et LOL
-Niveau de jeu (bronze, gold...)
-Main role et autres rôles éventuels
-Horaires de disponibilité
-Attentes vis-à-vis de la line-up (compétitif, jouer uniquement pour le fun, faire surtout des 3V3, jouer sans se prendre la tête, etc..)

Les membres du staff feront de leur mieux par la suite pour constituer la line-up de vos rêves (<3) en tenant compte des joueurs actuellement disponibles. Nous insistons sur le fait que le détail d'attente peut être très long et qu'il ne sert à rien de s'inquieter si vous n'avez pas de réponse dans les premières semaines après votre candidature!


Liste des joueurs en attente :

SILVER-GOLD :
PLATINE :
DIAMANT : maclovin51 (mid)


Dernière édition par Krom le Dim 27 Sep - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
hyrozun62100
Membre Exilia



Messages : 1

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyLun 14 Sep - 23:34


salut je fais ma présentation afin de faciliter la recherche d'une line up

Pseudo TS et LOL : ts : Hyrozun pour les deux

je suis actuellement silver 4

je main ad carry je joue également support a mes heures perdus

disponible le soir enfin du moins a partir de 19h00

j'aimerais jouer pour le compétitif afin de faire de faire des tournois type ESL France bronze-Gold ou d'autres de mon niveau


Revenir en haut Aller en bas
NeoSkyy
Membre Exilia



LoL Soma No Yuki
Messages : 1
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Cusine

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyMar 15 Sep - 18:30

Yo , Moi c'est Soma ou bien Neo ça change selon de l'humeur .

Je cherche donc une line up plat pour monter le ladder et atteindre le diam avant la fin de la saison .

Mes loisirs sont divers et variés , je n'aime pas la vinaigrette et les feeders en soloq .

Pseudo LOL : Soma No Yuki , Je main mid et particulierement Yasuo et Riven .

Allez a plus sous le rammus!
Revenir en haut Aller en bas
LaYaTimmy
Membre Exilia



LoL LaYaTimmy
Steam Aenarion603
Messages : 3
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : création d'entreprise
Humeur : joyeuse

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyMer 16 Sep - 3:49

Coucou me revoilà, pour une présentation plus "conforme"

psedo in game : LaYaTimmy

J'ai TS, skype, mumble, steam etc

Platine 5

Jungle

Les soirs de la semaines, dimanche soir aussi, après à voir suivant les diverses activités persos

Dans l'idéal ce serait une bonne ambiance, de la communication, un bon esprit d'équipe, de la rigolade parfois et du try hard aussi, parce que la compétition c'est toujours bon à prendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tojou
Membre Exilia



Messages : 1

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyMer 16 Sep - 15:45

Bonjour !

Mon pseudo IG est Tojou, je main Toplane.
Je suis classé platine 2, je cherche une line up plat sérieuse réalisant au moins 3 entrainements semaines.
Je présente aussi un ami, irina2 adc platine 5, il cherche les mêmes choses que moi.
On peut jouer tous les soirs hormis vendredi samedi la plupart du temps.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sayurïe
Membre Exilia



Messages : 1

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyMer 16 Sep - 19:27

Salut, On est deux potes niveaux diam4/5 jouant en bot lane .
Pseudo : Sayurïe et Jean Fragile (l 'adc le plus fragile du monde)
On est dispo surtout en semaine (enfin pour moi le week end c'est sacré) et on recherche une bonne team sympas avec laquelle on jouera le beau jeu et on fragilisera l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyDim 20 Sep - 20:48

Salut !

Voici pour mes infos:
Pseudo TS et LOL:
TeamSpeak: Ðerision
League of Legends: u SaiD DeriCarry

Niveau de jeu (bronze, gold...):
Platine IV

Main rôle et autres rôles éventuels:
Main rôle: Support
Ancien rôle: Jungler (donc si besoin de conseil).

Horaires de disponibilité:
Le soir de préférence entre 20h et minuit.
De préférence du Dimanche au Jeudi, je sors le week end.

Attentes vis-à-vis de la line-up (compétitif, jouer uniquement pour le fun, faire surtout des 3V3, jouer sans se prendre la tête, etc..):
Petit tournois, monter dans le ladder 5c5 en équipe et atteindre le classement diamant.
Revenir en haut Aller en bas
59phoenix
Membre Exilia



LoL 59Phoenix
Messages : 2
Age : 34
Localisation : nord59

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyMar 24 Nov - 13:28

Salut ! Je viens d'arrivé ! Bonjour a tous ! Je voudrais rejoindre ou créer une LINE UP !

Pseudo TS et LOL :
59Phoenix

Classement :
Silver

Roles :
TOP : main
jungle: secondaire
MID : main
BOT Lanes : secondaire


Attentes :
compétition si possible , jouer pour le plaisir , duo , 3v3 et 5v5 , pas de prise de tête on est la pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyMar 24 Nov - 19:15

Salut à toi Smile
Ce post n'est malheureusement plus à jour, néanmoins nous avons actuellement 2 lines-up à la recherche de joueurs. Je t'invite à venir ce soir (ou demain) sur TS à partir de 21H pour qu'on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Leydl
Membre Exilia



Messages : 3

Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  EmptyLun 18 Jan - 23:09

Salut à tous, comme je viens de joindre Exilia récemment et me suis dit que les line-up m'intéresse un peu alors des informations sur moi
-Pseudo : Leydl ( pour les deux )
-Niveau de jeu : je suis gold
-je main mid, je peux jouer supp/adc/top sans trop de problème, la jungle n'est pas mon point fort par contre
-mes horaires : tout les soirs à partir de 21h, et un weekend sur deux Very Happy
-Mes attentes : les 3c3 ne me dérangent pas trop, par contre si on monte une team, de mon point de vue c'est pour du compétitif.
Voilà voilà pour d'autres informations, ben demandez moi^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre/créer une line-up : comment faire?    Rejoindre/créer une line-up : comment faire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre/créer une line-up : comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila comment s'organise un tournoi
» Nouvelles line-up!
» Nouvelle Line Up Platine
» Nouvelle Line Up Diamant / Master
» Nouvelle Line-up fun! Hurricane of hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: League of Legends :: Les Lines-Up-
Sauter vers: