Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du fun à plusieurs ? Rocket League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akilors
Membre Exilia
Akilors


LoL Akilors
Steam Akilors
Messages : 72
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cte question, toujours en forme !

Du fun à plusieurs ? Rocket League Empty
MessageSujet: Du fun à plusieurs ? Rocket League   Du fun à plusieurs ? Rocket League EmptyVen 18 Sep - 16:42

Du fun à plusieurs ? Rocket League Maxresdefault



Voilà à mon tour de présenter un petit jeu, dispo depuis peu sur Steam : Rocket League.


Ce jeu est à la base un jeu de football. Bon c'est la base, il y a eu plusieurs évolutions.


Première modification, vous incarnez un bolide de course, le modèle est au choix et interchangeable à tout moment depuis le menu, sachant que les bolides ont tous les mêmes caractéristiques (sauf peut-être la taille, c'est au goût de chacun de juger).
Deuxièmement, cette balle est énorme ! De l'ordre de 2-3 fois la taille d'un véhicule je dirais, et comme ce n'est pas suffisant on a l'impression de jouer avec un ballon de plage : comprendre par là que le ballon s'envole au moindre contact.
Enfin c'est tout de même un jeu avec des voitures, il y a donc une jauge de boost disponible, que l'on remplit en récupérant des petits objets disponibles un peu partout sur le terrain.


Ce boost a une importance cruciale puisque les véhicules sont capables de sauter sur demande, donc en utilisant le boost et le saut on peut littéralement voler au dessus du terrain. En toute logique plus on va vite, plus la balle ira vite lorsqu'on la percute, d'où l'intérêt de la chose.


Plusieurs modes de jeu sont disponibles, je conseille de commencer par le didacticiel puis de s'entraîner un peu tout seul pour se familiariser avec les commandes, un peu déroutantes au début, et il faut s'habituer à la vue. Celle-ci a 2 modes : dirigé vers le ballon en toutes circonstances, ou derrière la voiture et fixe, un peu comme dans un jeu de course.


Les parties durent 5 minutes, et se déroulent en 1v1, 2v2, 3v3 ou 4v4 selon votre choix, le mode 3v3 étant considéré comme le mode standard.


Ce jeu est extrêmement fun une fois qu'on a saisi comment manipuler le bidule, entre amis cela promet des grands moments. A noter que les véhicules sont personnalisables avec divers objets que l'on acquiert au fur et à mesure des parties.
Pour les plus compétitifs, un mode classé existe, bien que pour l'instant il ne rapporte rien sinon la gloire d'être dans les meilleurs du jeu Smile


Pour info, le prix est de 19.99€ sur Steam.


EDIT : pour ceux qui veulent faire des parties avec moi, add Akilors sous Steam Smile


Dernière édition par Akilors le Sam 19 Sep - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Du fun à plusieurs ? Rocket League Empty
MessageSujet: Re: Du fun à plusieurs ? Rocket League   Du fun à plusieurs ? Rocket League EmptyVen 18 Sep - 17:52

Moi j'dis que c'est Haxball en 3D!

C'est fait pour Eli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du fun à plusieurs ? Rocket League Empty
MessageSujet: Re: Du fun à plusieurs ? Rocket League   Du fun à plusieurs ? Rocket League EmptyVen 18 Sep - 18:32

ça a l'air sympa surtout a plusieurs x)

On pourrait en faire une soirée spéciale par contre quand j'ai lu foot jme suis dit, je lis même pas la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoFoka
Membre Exilia
SoFoka


LoL SoFoka
Steam SoFoka
Messages : 34
Age : 30
Localisation : Le Creusot (71)
Emploi/loisirs : Exilia
Humeur : cool bob

Du fun à plusieurs ? Rocket League Empty
MessageSujet: Re: Du fun à plusieurs ? Rocket League   Du fun à plusieurs ? Rocket League EmptySam 19 Sep - 13:22

yeah !! vraiment fun ce jeu !! j'ai regardé plusieurs stream, et ce jeu me plait vraiment, maybe mois prochain ? je pense m'y mettre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fun à plusieurs ? Rocket League Empty
MessageSujet: Re: Du fun à plusieurs ? Rocket League   Du fun à plusieurs ? Rocket League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fun à plusieurs ? Rocket League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquer un MMORPG à plusieurs?
» [TOURNOI] Clashs entre plusieurs 4 Fantastiques (Lol)
» [TOURNOI 5v5] League of Exilia #2 vendredi 26
» [Tournoi - ANNULE] "League of Exilia" #2
» [EVENT NOEL] Tournoi 1V1 LEAGUE OF LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: Jeux en Multijoueur-
Sauter vers: