Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Claiymore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claiymore
Capitaine d'équipe
Claiymore


LoL Claiymore
Messages : 7
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Informaticien

Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore EmptyJeu 24 Sep - 18:10

Salut à tous !!

El Barock m'ayant menacé si je ne postais pas rapidement une présentation sur le forum, je m'exécute afin d'éviter le pire au boulot  Fouet  (je suis un de ses collègues ).

Pour ce qui est de mon passé de GAMER cela fait très longtemps que je joue aux jeux vidéos (autant vous dire que j'ai commencé sur master system (SEGA) il y a fort fort longtemps... Les plus jeunes ne connaissent sans doute pas mais bon ^^).

J'ai passé de très nombreuses heures..., jours.... (heuuu non à ce niveau ce serait plutôt années) à jouer aux divers Final Fantasy. Je suis loin d'avoir fini l'intégralité de cette saga mais bon j'y travaille ^^ (vivement FF XV soit dit en passant !!!).

Sinon j'ai très longtemps joué sur le MMORPG Rappelz, jeu sur lequel j'ai aussi passé de trop nombreuses nuits...

Je suis très bon public pour les jeux vidéos mis à part les FPS dont j'ai une sainte horreur (aller savoir pourquoi ^^).

Au jour d'aujourd'hui, je suis plutôt accroché à LOL (SILVER III) mais aussi à Heartstone (niveau 12).

Au niveau de LOL, mes postes de prédilection sont le MID et le TOP, mais je joue très régulièrement tous les postes sans aucun problème.

Liste partielle des mes persos les plus joués : Lux, Fizz, Irelia, Vladimir, Sona, Jinx.

Je suis très content d'être au sein de votre communauté et espère de longues heures de jeu !!

See U in game   Présentation Claiymore 2776340175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore EmptyJeu 24 Sep - 18:15

Bienvenue, on espère que tu te plairas dans cette commu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore EmptyJeu 24 Sep - 18:51

Bienvenu à toi Smile

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore EmptyJeu 24 Sep - 18:54

Trop dur de travailler avec Barock, je te plains Q.Q Je suis sur qu'il te martyrise en permanence!
Bon courage pour progresser sur LoL Wink J'espère que la commu sera à ton goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore EmptyJeu 24 Sep - 19:05

J'avoue, il amène toute sa boite Very Happy

Bienvenue sur le fofo, cousin Rappelzien !
Je me souviens que j'y avais joué quelques heures à la bêta pour gratter quelques gpotato xD

Bon lolage =o
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore EmptyVen 25 Sep - 11:27

Mon pauvre Krom, si tu savais, c'est tout l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Claiymore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Claiymore   Présentation Claiymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Claiymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: