Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plants vs Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plants vs Zombies Empty
MessageSujet: Plants vs Zombies   Plants vs Zombies EmptyVen 25 Sep - 16:01

Plants vs Zombies Maxresdefault

NOOOOOOOOOOON LES ZOMBIES SONT ARRIVES !!!!! Et votre meilleur moyen pour les vaincre ce sont ............. ( je vous laisse le temps de deviner ) LES FLEURS ... ????




Oui, oui ... des fleurs flower

C'est un jeu de stratégie ou vous devez protéger votre maison.

Plants vs Zombies Plants-vs-zombies1-600x375


Il existe différente map, plus ou moins faciles et le but est de choisir les bonnes fleurs et de les placer aux bons endroits pour dégommer les gentils et mignons zombies ( car oui je trouve ce jeu super mignon I love you )

Vous débloquez  des fleurs et des zombies ( bah oui ma pauvre lucette ) tout  au long de votre aventure.

Je suis fan du jeu, assez addictif au début puis très répétitif vers la fin mais vous pouvez passer de bonnes heures a vous amuser.

Il est au prix de 4.99 ce qui est très raisonnable. Il existe aussi un plants vs Zombies 2 gratuit sur les téléphones si c'est pas de la super news que je vous donne Twisted Evil

Pour finir j'ai déjà vus des peluches du jeu trop mignonnes si vous voulez me faire un cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Plants vs Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: Jeux en Solo-
Sauter vers: