Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi LOL "Exilia" #1

Aller en bas 
+15
Kheldarion
Rotorfly
Detox
RizCola
Eli The Fap Lord
Madz
El Barock
Duckling
SoFoka
Sguel
Niko Paske
SkyllyX
Insane Falcon
Imperator kenway
Krom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 18:08

Salut à toute la commu! Suite à une semaine assez calme dans la communauté, notamment en raison des Worlds qui focalisent toute notre attention (ALLEZFNATICETORIGENOMG!!! \o/) nous n'avons pas proposé grand chose à se mettre sous la dent. Je rappelle néanmoins qu'un event Left For Dead est toujours sur les rails dès qu'on aura déterminé une date (voir ici si vous êtes intéressés -> https://exilia-la-faille.forumactif.org/t85-evenement-left-4-dead-2-vendredi-2-octobre-a-21h). Bref, il est temps d'avoir un peu d'action et c'est pour cette raison que je vous propose le premier tournoi sérieux d'Exilia!

Présentation du tournoi

Il s'agit d'un tournoi League of Legends sur la map 5V5, qui verra s'affronter des équipes de compositions aléatoires. Aléatoire ne signifie pas qu'il y a une chance statistique de tomber sur 5 mecs classés diamant qui vont tout déboiter, mais que les admins feront de leur mieux pour équilibrer les équipes en fonction des participants. Alors, même si vous êtes en bronze 1000, vous serez certains d'avoir des partenaires de qualité qui vous guideront vers la victoire.

Durée du tournoi

Le tournoi se déroulera sur 2 soirs, le jeudi 22 et vendredi 23 octobre de 21h à 00h, afin d'avoir le temps de jouer l'intégralité des games. Si vous êtes seulement dispos pour un soir, le mieux est de vous inscrire comme remplaçant afin de ne pas pénaliser votre équipe. 


Format et inscription

L'objectif de ce tournoi est bien sur de s'amuser mais aussi de faire de votre mieux pour gagner. Pour vous donner les meilleures chances possibles, nous vous demandons lors de votre inscription d'indiquer votre classement SoloQ (ou votre non-classement si vous êtes unranked) et votre ou vos rôles préférés. Les joueurs à plus bas Elo sont prioritaires dans le choix de leur rôle et les joueurs les mieux classés devront donc s'adapter aux besoins de leur team.
Autre chose : si les équipes sont aléatoires, les inscriptions sont par conséquent individuelles. Néanmoins, pour éviter les pleurs et les séparations douloureuses, nous vous autorisons à vous inscrire avec une personne de votre choix (sous réserve que celle-ci soit d'accord xD), afin de ne pas vous retrouver dans une équipe d'inconnus.


Comme nous ne sommes pas certains du nombre de participants, nous allons fixer plusieurs formats.
-Si le nombre de participants est inférieur à 10 (mais ca serait vraiment pas de bol) : Le tournoi n'aura pas lieu Q.Q
-Si le nombre de participants est de 10 : Le tournoi prendra la forme d'un BO5
-Si le nombre de participants est de 15 : Chaque équipe jouera 2 fois contre les 2 autres équipes et gagnera un point par victoire. En cas d'égalité, un match de tiebreak aura lieu.
-Si le nombre de participants est de 20 : Deux rencontres entre 2 équipes seront jouées en BO3. Le gagnant de chaque rencontre rencontrera le gagnant de l'autre rencontre en BO3.
-Si le nombre de participants est de 25 : Chaque équipé jouera 1 fois contre les 4 autres équipes et gagnera un point par victoire. Les deux équipes avec le plus de points se rencontrent en BO3 sans tenir compte du match joué auparavant. Si deux équipes ont le même nombre de points, on garde l'équipe qui a gagné la rencontre entre les 2 équipes en question. 
-Si le nombre de participants est de 30 : Deux groupes de 3 équipes seront constitués et joueront en BO1. En cas d'égalité, un match de tiebreak aura lieu. Le gagnant de chaque groupe rencontrera le gagnant de l'autre groupe en BO3.


Les admins et les modérateurs pourront mettre leur participation en jeu afin de s'adapter au nombre de joueurs. Par exemple, si nous sommes 17, 2 admins pourront se retirer de la compétition ce qui fera 15 participants. A noter qu'il est également possible de s'inscrire comme remplaçants si vous ne pensez pas être là pendant toute la durée du tournoi.

Règles à respecter


A partir de 20h40 le jour du tournoi, les joueurs inscrits sont invités à se rendre sur TS pour constituer les équipes. Toute absence doit être notifiée au moins 3h à l'avance auprès des admins. Tout retard supérieur à 15min entraînera une disqualification automatique. La pause est autorisée pour une durée max de 15min par équipe.

Bien que ce tournoi soit "sérieux", nous demandons aux joueurs de rester courtois et de ne pas juger négativement les autres participants. Tout flame ou propos injurieux entraînera une disqualification immédiate du tournoi. De même, il ne sert à rien de rager parce que "vous vous faites camp", "vous vous faites focus", "vous êtes en 1V2", ou "l'équipe en face tryhard". Ce tournoi est fait pour s'amuser et non pour s'énerver parce que vous perdez. Si vous n'êtes pas capable d'accepter la défaite et de respecter vos adversaires (ou vos coéquipiers), il est totalement inutile de participer. Faites juste de votre mieux et ne vous prenez pas la tête!


Récompense


L'équipe gagnante recevra au choix, une skin mystère ou une skin de leur choix dont le prix est inférieur ou égal à 520 rp.

Liste des participants



-Madz Blorm : Unranked - Tout sauf jungle
-
damy87 : Unranked - Tout
-
Sm1L3UR : Bronze III - Tout
-névroxx : Silver I - Mid/Top
-Aisheriit : Silver III - Support
-SoFoka : Silver III - Adc
-EsTeam : Gold V - Jungle
-Imperator Kenway : Gold IV - ?
-Roforfly : Gold IV - ADC > Top > Mid (défois)
-KennyM92 : Gold III - Adc/Jungle
-Insane Falcon : Gold II - Top > Mid > Supp > Jungle > Adc
-Skyllyx : Plat III - Tout sauf top
-SMB Chymerya : Diamant V - Tout sauf Adc
-guilou3 : Diamant V - Jungle/Support/Mid
-a Duckling : Diam IV - Supp (mais peut fill)
-Detox v1 : Diamant IV : Tout (de préférence Mid) sauf support

-naikooo : Unranked - Tout (de préférence Supp/top) sauf Adc
-Aiden v1 : Plat V - ?

-Sgueluptown : Plat II - Tout



Liste des remplaçants

-Eli the Fap Lord (pas sur): Poubelle 1000 - All roles
-Kheldarion (dispo le jeudi) : Gold V - Jungle et Supp
-prol4psus (dispo le jeudi) : Gold  - Mid - Jungle - Adc
-Darffle (dispo le vendredi) : Diamant IV : Adc > Jungle
-Peka Chu (dispo le jeudi) : Plat II : Top > Jungle > Tout
-Hyorii (dispo le jeudi) : PLat IV : Tout sauf Jungle et Top
-Akilors (dispo le vendredi) : Silver II : Top/Support

-Zaraty : Diamant V - ?


Dernière édition par Krom le Jeu 22 Oct - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Imperator kenway
Capitaine d'équipe
Imperator kenway


LoL Imperator Kenway
Messages : 36
Localisation : Belgique

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 18:21

n'étant pas libre le jeudi qu'à partir de 22h => je m'inscris en tant que remplaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SkyllyX
Membre Exilia
SkyllyX


LoL SkyllyX
Steam sebastien25300
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Mouthier Haute Pierre

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 18:30

Présent, j'ai une question c'est juste des groupes qu'on forme ou c'est la line up qu'on appartient ?

Pseudo: SkyllyX
Lanes: Mid, Jungle, Support et ADC
Revenir en haut Aller en bas
Niko Paske
Membre Exilia



Messages : 2

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 18:30

Normalement je suis présent les deux soirs sans pb

Pseudo : naikoooo

Classement : unranked

Postes : tous sauf AD Carry
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 18:35

Je suis pas sur de ta question Skyllyx mais en gros on s'inscrit individuellement et les équipes sont constituées par les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Sguel
Membre Exilia
Sguel


LoL SgueluptowN
Steam Sguel
Messages : 54
Age : 32
Emploi/loisirs : Tricot, repassage, vaisselle
Humeur : Sarcastique

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 18:44

Sgueluptown

plat II

Roles : All
Revenir en haut Aller en bas
SoFoka
Membre Exilia
SoFoka


LoL SoFoka
Steam SoFoka
Messages : 34
Age : 30
Localisation : Le Creusot (71)
Emploi/loisirs : Exilia
Humeur : cool bob

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 21:52

coucou coucou !! donc je me présente au tournoi parce que jsuis trop swagg !! SoFoka !! silver 3 à votre service pour allez à la victoire (2 participations aux tournois, 2 fois vainqueur).

Steeven "SoFoka" MILAN
Revenir en haut Aller en bas
Duckling
Membre Exilia



Messages : 1

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMer 14 Oct - 22:13

a Duckling

diamond IV
Roles: main support, fill
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyJeu 15 Oct - 9:59

Aaaaah c'est dommage ça tombe pile sur ma semaine de vacances :'(

J'espère que vous pourrez les streamer pour revoir le tournois en différé!
Revenir en haut Aller en bas
Niko Paske
Membre Exilia



Messages : 2

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyJeu 15 Oct - 23:31

Rectification pour l'invocateur naikoooo ^^ :

Niveau : Unranked

poste : tous (de préférence support et top) sauf AD Carry

Des Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyVen 16 Oct - 16:20

On va participer avec Kayymar chacun notre tour je pense donc faudra le mettre en remplaçant

Egerie

Gold III

ADC ou sup si il en faut un
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyVen 16 Oct - 16:52

Et nous sommes déjà 10 participants (ce qui fait que le tournoi aura bien lieu!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Madz
Membre Exilia
Madz


Messages : 38

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptySam 17 Oct - 12:08

Allez, en taro tassadar, comme dirait l'autre.

MadzBlorm
Mal classé même en unranked.
Dispo pour tout sauf jungle, avec clairement plus de facilité en supp ou adc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptySam 17 Oct - 12:42

Hum moi je serai chez Sophie donc je ne sais pas comment on va s'organiser, comptez nous comme une seule et unique personne (que c'est beau ce que je dis Tournoi LOL "Exilia" #1 1618915346 )

Revenir en haut Aller en bas
Eli The Fap Lord
Admin
Eli The Fap Lord


LoL Eli The Fap Lord
Steam Eli The Fap Lord
Messages : 54

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyDim 18 Oct - 0:13

Yo je sais pas si je serais dispo ! donc je veux bien être mis en remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
RizCola
Membre Exilia



Messages : 2

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyDim 18 Oct - 22:45

Dispo moi aussi pour le tournoi:
Darflle: Diamant 4 adc (ou jungle si trop d'adc).
Revenir en haut Aller en bas
SoFoka
Membre Exilia
SoFoka


LoL SoFoka
Steam SoFoka
Messages : 34
Age : 30
Localisation : Le Creusot (71)
Emploi/loisirs : Exilia
Humeur : cool bob

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyLun 19 Oct - 8:58

ah oui j'ai oublié de préciser je préfère jouer ADC ( unique poste ou je vaut quelque chose ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Detox
Modérateur LOL



Messages : 35
Age : 30

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyLun 19 Oct - 21:01

Pseudo: Detox v1

Rank: Diamant IV

Poste: Polyvalent, sauf support ! (main=mid)

Présent ces soirs là, je me présente seul du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rotorfly
Membre Exilia
Rotorfly


LoL rotorfly
Steam Rotorfly38
Messages : 3
Age : 23
Localisation : Cessieu (Isère)
Emploi/loisirs : Jeux vidéos / Musique / Tir
Humeur : Calme et sympa

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyLun 19 Oct - 21:56

Salut les gars !

Je suis complètement dispo pour ce tournoi et je me présente en tant que ADC > Top > Mid (dès fois)
Je suis classé en tant que gold 4.
Que les meilleurs gagnent pour ce tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheldarion
Membre Exilia
Kheldarion


LoL Kheldarion
Messages : 41
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyMar 20 Oct - 9:57

Pour le moment je serais peut être là jeudi, vendredi c'est sûr que non.

Donc remplaçant pour Jungle. (ou sup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org/
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyJeu 22 Oct - 10:53

Dernier jour d'inscription, vous avez jusqu'à 20h pour avoir une chance de participer au tournoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
prol4psus
Membre Exilia



Messages : 16

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyJeu 22 Oct - 11:09

Je serais là jeudi, vendredi c'est sûr que non.

Donc remplaçant pour Mid. (ou jungle ou adc)

Gold.

Bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Sm1L3UR
Membre Exilia



Messages : 5

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyJeu 22 Oct - 14:52

je serais surement la donc je m'inscrit

Sm1L3UR

bronze 3

tout poste
Revenir en haut Aller en bas
Detox
Modérateur LOL



Messages : 35
Age : 30

Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 EmptyJeu 22 Oct - 18:46

Krom tu as mis "préférence mid" sauf MID xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LOL "Exilia" #1   Tournoi LOL "Exilia" #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi LOL "Exilia" #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi - ANNULE] "League of Exilia" #2
» [TOURNOI 5v5] League of Exilia #2 vendredi 26
» Lines Up Exilia
» Rejoignez Exilia!
» [Tournoi] Hearthstone Qui va payer la tournée Ep. 3 [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Evènements, tournois et rencontres-
Sauter vers: