Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khasu
Membre Exilia



Messages : 4

Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?   Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? EmptyDim 29 Nov - 13:48

Bonjour,Bonsoir. Ici Floflole/Khasu, je crée ce post pour vous demander vos avis, positif comme négatif sur le tournoi '' Qui va payer la tournée '', les points forts comme les points faibles tout ça dans le but de nous améliorer essayer d'écrire un message bien construit Very Happy.

Cordialement Khasu/Floflole.
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?   Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? EmptyDim 29 Nov - 15:03

Yo ! De ce que j'en ai vu pour les points forts on a le commentaire/l'animation de Darksauce et MissLilyn. La pub qui est faites semble être bien en marche et à terme devrait porter ses fruits.
Le système de BO3 est cool, pas trop long, pas trop court (y'a quand même du suspense).
Ah et un truc tout con ! Mais sur l'affichage, mettre qui est "en haut" et qui est "en bas". C'est con mais quand tu prends le match en cours de partie ben tu sais pas qui est qui.

Pour ce qui serait à améliorer peut-être un peu plus d’interaction avec les joueurs du tournoi : les avoirs sur le tchat c'est sympa, les entendre sur le stream' c'est encore mieux (surtout pour eux, ça envoi toujours du pâté de passer sur un stream)
Alors peut-être des petites interviews à la fin de chaque match avec les deux participants pour avoir leur ressenti (pas besoin de que ça soit long, 2 minutes suffisent à mon avis).

Vôlô, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Khasu
Membre Exilia



Messages : 4

Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?   Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? EmptyDim 29 Nov - 15:12

Sonerlor, Trés bonne idée, j'en fais part a Draxes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draxes
Membre Exilia
Draxes


LoL Dräxes
Twitch Mrdraxes
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool

Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?   Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? EmptyDim 29 Nov - 15:52

Les interviews c'est super sympa à faire oui ! Le soucis c'est que les joueurs ne sont pas forcement sur le TS Sad il faudrait mettre plus le point sur le TS je pense ! Et pour ce qui est du nom des joueurs tu as tout à fait raisons je réglerais ça ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?   Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée  ?! '' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du tournoi '' Qui va payer la tournée ?! '' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Hearthstone Qui va payer la tournée Ep. 3 [ON]
» Tournoi LOL "Exilia" #1
» Tournoi des Silver/Gold
» Overwatch - Etes-vous prêts ?
» Temael, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Autres jeux PC :: HearthStone-
Sauter vers: