AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] SOIREE MINI JEUX LOL - Samedi 9 avril 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krom
Admin
avatar

LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 238
Age : 26
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

MessageSujet: [EVENT] SOIREE MINI JEUX LOL - Samedi 9 avril 21H   Sam 2 Avr - 22:23

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
Ca va les petits loulous? =D

Bon allez trève de blagues, parce que samedi prochain on va faire un EVENT OK? Et ca va pas rigoler puisque ca sera un Event spécial MINI JEUX! Ou on jouera sur League of Legends mais pas comme les gens normaux, puisque le but ne sera pas de peter le Nexus adverse mais bien de suivre des règles bizarres! Et pour cette tache, je ne serai pas seul puisque Miraline s'est gentiment proposée pour m'aider à organiser l'event et pour animer la soirée.

La soirée sera ponctuée par 3 jeux, chacun découpé en plusieurs manches. La récompense : une icone spéciale sur Teamspeak, les honneurs de la communauté et une surprise! Si vous avez la flemme de lire les règles, ne lisez pas plus loin et venez simplement SAMEDI SOIR à 21H! CA VA ETRE GENIAL *w* Pour les plus curieux, voici le détail de la soirée !

JEU n°1 : "Catch the Pink"

Le jeu se déroule sur la Faille de l'invocateur, en 5 manches gagnantes. Un membre de chaque équipe est désigné pour acheter une pink qu'il doit cacher obligatoirement dans la jungle alliée. Le but du jeu est de détruire la pink adverse avant de perdre sa propre pink.
Règles spéciales :
-il est interdit d'aller sur les lanes, ni même de les traverser. Pour changer de coté de jungle, il faut obligatoirement passer par la base.
-il est interdit d'acheter du stuff
-il est interdit de faire les monstres de la jungle
-dans la mesure du possible, il est interdit de leech l'xp sur les lanes : la seule manière de lvl up est de tuer ses adversaires.
-à la fin de chaque manche, une personne différente est désignée pour acheter la pink et la cacher (afin que tout le monde puisse la cacher au moins une fois).
-à la fin de chaque manche, si la pink n'a pas été trouvée, celui qui l'a achetée doit en remettre une au nexus (pour ne pas qu'il y a 2 pinks dans la jungle)


JEU n°2 :" Kill that Soraka"

Ce jeu se déroule sur la faille de l'invocateur, et, comme vous l'aurez deviné, le but est de tuer la licorne (il ne lui est pas interdit de tuer des sbires, en lane ou en jungle) . Chaque équipe doit avoir sa Soraka à défendre. Les rôles sont ceux d'une 5v5 classique (soit un jungle un top un mid ainsi qu'un adc), la Soraka elle, est libre de tous mouvements, que ce soit en jungle, ou sur les lanes. En contre partie, si elle peux faire ce qu'elle veux où elle veux, elle est la seule à ne pas pouvoir retournée à la base (ni dans son enceinte), à elle de se débrouiller pour gagner suffisament de gold pour pouvoir acheter du stuff lors de sa prochaine mort. La partie s'arrête après 3 morts d'une des Soraka.

JEU n°3 : "To the Arena"

Le jeu se déroule sur la Faille de l'invocateur, dans la rivière top side, en 3 manches gagnantes. Chaque équipe affronte l'autre équipe dans des duels individuels en présentant un champion. Le gagnant du duel reste alors dans l'arène et l'équipe adverse envoie un nouveau champion pour l'affronter et ainsi de suite. L'équipe gagnante est celle qui a réussi à vaincre tout les champions adverses. 
Règles spéciales :
-Lors de la première manche, personne n'achète de stuff, sauf une pink. Les pinks serviront à délimiter le contour exact de l'arène. Il est autorisé d'acheter du stuff mais seulement à la fin de chaque manche.
-Un champion qui remporte un duel n'aura pas forcément beaucoup de vie restante : le but pour lui est donc d'infliger un maximum de dégâts avant de mourir inexorablement.
-Les champions qui ne participent pas au duel doivent attendre sagement leur tour, en veillant à ne pas se faire taper par les deux combattants de l'arène. Il est interdit de sortir de la river, d'aller sur une lane ou dans la jungle, ou de taper un champion adverse (il est fortement recommandé de désactiver l'auto-attack). En revanche, vous avez le droit de taunt, dance et spam les emotes.
-il est interdit d'aggro le Hérault de la Faille ou d'utiliser le carapateur comme une arme (cf le cri de Sion ^^)

Sur ce, on vous attend nombreux pour cette soirée qui s'annonce inoubliable Very Happy N'oubliez pas d'amener votre bonne humeur et votre fairplay!

Liste des participants

-Krom God of Rage
-Miraline
-MTLK Ripper
-JeanMichelPoubel



Dernière édition par Krom le Sam 2 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exilia-la-faille.forumactif.org
Mira
Membre Exilia
avatar

LoL Miraline
Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: [EVENT] SOIREE MINI JEUX LOL - Samedi 9 avril 21H   Sam 2 Avr - 22:28

Moi et Riri on viendra sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] SOIREE MINI JEUX LOL - Samedi 9 avril 21H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bionicle] Des mini-jeux grâce à vos pièces LEGO !
» Mini jeux MHF2
» Mini jeux pack move
» [Coop] Aide pour les mini-jeux !
» Mini jeux dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Evènements, tournois et rencontres-
Sauter vers: