Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi une présentation et exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi une présentation et exemple de présentation Empty
MessageSujet: Pourquoi une présentation et exemple de présentation   Pourquoi une présentation et exemple de présentation EmptyMar 8 Sep - 11:38

Bonjour à tous et bienvenue dans notre nouvelle communauté !!!


Ici commence, je l'espère, une super aventure que nous allons partager tous ensemble.


La première étape d'une rencontre quelle qu'elle soit est la présentation, pour savoir à qui nous sommes en train de parler et pour en savoir un peu plus sur vous ( d'ailleurs on vous demandera vos numéros de CB en privé .... Razz )


Je vous met un exemple de présentation mais à vous de laisser parler votre imagination si le coeur vous en dit.


Nom :

IRL : Si vous voulez parler de votre vie, de vos études ou encore de votre grand mère qui sait tricoter avec les pieds.

Pseudo TS : le mieux serait d'avoir le même que sur le forum et votre jeu principal.

Les jeux auquels vous jouez : J'adore les jeux d'horreur et minecraft par exemple.

League of legends : votre pseudo, votre classement ....

Hearthstone : idem

Autres jeux :

Qu'attendez-vous de la communauté :

Des suggestions :


La présentation est vivement recommandée pour les personnes qui veulent devenir membre et qui veulent utiliser le TS alors soigner bien votre écriture ( vous pouvez mp un membre du staff qui corrigera votre présentation avant de la poster si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une présentation et exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation Claiymore
» Présentation Kennny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: