Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Miraline

Aller en bas 
+3
El Barock
Jusuchin
Mira
7 participants
AuteurMessage
Mira
Membre Exilia
Mira


LoL Miraline
Messages : 15
Age : 28

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyMer 9 Déc - 21:37

Bonjour Bonjour.

Moi c’est Miraline , au plus court Mira , je viens de passer la barre des 20 ans.
Après avoir fait pleins de trucs « chiants » du style un bac S , des études dans l’hôtellerie,  dans la domotique et l’électronique , je me suis finalement posée en crèche où je bosse avec des morveux enfants de 2 ans.

J’adore les pâtes, les poivrons,  les films à l’eau de rose où il ne se passe pas grand choses en 2 heures mais où on pleure quand même à la fin, et sortir sous la pluie (mais je déteste avoir les cheveux mouillés parce que c’est super chiant à démêler, du coup c’est un dilemme lourd à décider)

Côté jeux, je joue à LoL depuis, 1 an (bien que mon inscription soit un peu plus ancienne) et j’ai le rang Platine 5 (je devais avoir, dans ma vie antérieur un bon karma car honnêtement je n’en ai pas réellement le niveau  haha)
Depuis un bon mois je joue également à Heartshone , où je sais jouer seulement le prêtre et le mage (mais ça avance ça avance je ne désespère pas, bientôt je saurais jouer le Paladin wouhoo )
J’économise sans peur ma petite poudre bleu pour m’obtenir la fameuse «  Confesseur d'argent Paletress » qui me fait tant envie.

Je ne suis pas encore passée sur le ts , je commence à l’envers ‘-‘  mais ça devrait se faire très prochainement.

Voilà voilà j’ai fini de vous parler de tout et de rien (et surtout de rien) à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyMer 9 Déc - 23:14

Salut et bienvenue à toi Mira ! Présentation de Miraline 3847445118
Ne t'inquiète pas, tu ne fais pas ta présentation à l'envers ! Le TS, c'est nul Présentation de Miraline 3780997283 (nan je rigole, c'est juste que je suis pas un modèle vu que j'y passe très peu). BREF !

On est aussi plusieurs âmes en perdition après notre bac, qui cherchons encore une voie divine (histoire de ne pas avouer qu'on passe nos journées sur des jeux vidéo) ! \o/

Bon sinon, je ne vais pas parler avec toi des cheveux mouillés chiants à démêler sinon la communauté masculine va encore nous parler de clichés Présentation de Miraline 2650602414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyJeu 10 Déc - 9:23

Bienvenue ici Mira.

Ne t'inquiètes pas, moi je dirais que tu es la seule qui fait les choses dans l'ordre : d'abord on se présente et ensuite on vient discuter!

Et on dit pas "un bon karma" mais "une bonne karma", c'est un perso féminin voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Sguel
Membre Exilia
Sguel


LoL SgueluptowN
Steam Sguel
Messages : 54
Age : 32
Emploi/loisirs : Tricot, repassage, vaisselle
Humeur : Sarcastique

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyJeu 10 Déc - 18:01

Citation :
Après avoir fait pleins de trucs « chiants » du style un bac S, dans la domotique et l’électronique

Reported
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Membre Exilia
Mira


LoL Miraline
Messages : 15
Age : 28

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyJeu 10 Déc - 21:01

Les clichés , oui haha y'en a qui en pareraient des heures .
ben je n'aime pas tellement Karma, je trouve que son nom ne colle pas du tout avec son personnage  '-'
Merci à tous les deux Smile

Sguel a écrit:
Reported

Haha je m'excuse si jamais c'est ton cas.
Après l'air de rien ce n'est pas quelque chose que j'ai continué mais ça a été mes 2 meilleures années !
Revenir en haut Aller en bas
grennor
Membre Exilia



Messages : 3

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyDim 13 Déc - 5:54

welcome !!

Mira a écrit:

Depuis un bon mois je joue également à Heartshone .


nice !! ca je like de ouff !! Présentation de Miraline 1391966395  passe nous voir sur ts section hearthstone !! Smile)

see you soon !!


ps : parler pas de " report " Présentation de Miraline 2765646203

je me suis encore fait report une petite semaine pour trash talk, comme si c'était mon genre ... Présentation de Miraline 2119861754
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mira
Membre Exilia
Mira


LoL Miraline
Messages : 15
Age : 28

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyLun 14 Déc - 22:06

grennor hahaha ça marche , je passerais vous voir d'ici peu (: !


Coucou Falcon , merci à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptyLun 14 Déc - 23:50

Ouaiiis Mira est parmi nous \o\
*lance des fleurs*
Ici, c'est la communauté du bonheur et de l'amitié alors bienvenue à toi!
Sinon pour résoudre ton problème de pluie, je sais pas si tu connais, mais j'ai trouvé un truc super y'a pas longtemps, ca s'appelle le parapluie. C'est assez bien foutu en fait, ca permet de sortir sans avoir à se mouiller '-'
[/blagues de merde off]
Bref, j'espère que tu va te plaire par ici, hésite pas à venir me voir ou un autre admin si besoin Very Happy Amuse toi bien avec tout les gens bizarres que tu croiseras! (j'en ai déjà vu 2 ou 3 qui ont répondus sur cette présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Mira
Membre Exilia
Mira


LoL Miraline
Messages : 15
Age : 28

Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline EmptySam 19 Déc - 10:44

Hey hey (wouai je découvre la notification 4 jours plus tard .-.) mais c'est trop aimable, j'adore les fleurs Cool
Si y'a une chose que j'aime encore moins que d'avoir les cheveux mouillés, c'est bien les parapluies o/
Je m'y plait , merci beaucoup , les personnes que j'ai rencontrée jusque là sont superbes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miraline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraline   Présentation de Miraline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation Kayymar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: