Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Yéti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yéti
Membre Exilia
yéti


Messages : 2
Localisation : Haut de france
Emploi/loisirs : Etudiant

présentation Yéti Empty
MessageSujet: présentation Yéti   présentation Yéti EmptyVen 18 Mar - 20:24

Hello ! !

Moi c’est Dylan et je postule pour votre section Diablo 3 et pourquoi pas HOTS si possible faire des Games enfin si mon jeu veut bien fonctionné.
Donc IRL c’est Dylan, j’ai 21 ans je suis du Haut de France dans un jolie coin Valenciennes. Donc oui je suis hautiste / tuyaux de poil / consanguin enfin tous ces jolie choses quoi. Je suis actuellement  Etudiant en 2éme année TC (Technico commercial). Pour devenir technico commercial dans le développement durable ou Domotique ou encore Manager a voir par rapport a la licence.
 
Fan de photographie je mets en boite tous ce que je trouve de photogénique. Ça passe de la simple fleur gelée a un gâteau pausé sur une table tous ça de façon un peut artistique et sa fais un beau rendu final. J’adore aussi les vidéo je créer mes propre vidéo avec petit effet spéciaux comme se mettre en feu / apparaître dans un nuage de fumé se transformé ou autre c’est cool comme passe temps.
 
Bref assez parlé de moi passons au IG !
J’ai beaucoup joué a des MMORPG mais surtout a Wow ou j’ai passé 6ans dessus, Ensuite j’ai joué a HOTS j’ai littéralement accroché au fait de retrouver tous Blizzard en un jeu d’arène.  Incarné Arthas / Sylvanas / Abathur c’est trop génial !!! Enfin tous se beau rêve a prit fin quand le jeu a décidé de faire planté ma connexion internet aucune idée pourquoi du jour au lendemain ceci est arrivé ! M’enfin c’est arriver du coup je me suis acheté diablo et la j’y suis aussi accrocher ! Je joue depuis un peut moins de deux mois. Para 574 actuellement en saison mon but et de jouer moins seul car diablo solo c’est lourd et nul aujourd’hui j’ai envie d’avancer et de progressé.
 
Déjà dans le club ainsi que dans le clan merci a Eyden de m’avoir invité et merci a vous !
Pour d’autres questions je reste à votre disposition ! =)
Bonne soirée !
On se voit In Game !!


Dernière édition par yéti le Mar 22 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyden
Membre Exilia



Messages : 3

présentation Yéti Empty
MessageSujet: Re: présentation Yéti   présentation Yéti EmptySam 19 Mar - 17:05

Yeah !
Bienvenue à toi ! J'aime bien ton parcours IRL :p
A bientôt sur Diablo 3 Nephalem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

présentation Yéti Empty
MessageSujet: Re: présentation Yéti   présentation Yéti EmptySam 19 Mar - 18:27

'Autiste/tuyau de poele/consanguin", t'a une bonne manière de te vendre dis donc xD Ton passe temps à l'air rigolo aussi! T'a une chaine youtube?
Sinon pour HOTS on est aussi en train de monter une section mais ça prend son temps tranquilou, comme le reste!
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Mira
Membre Exilia
Mira


LoL Miraline
Messages : 15
Age : 28

présentation Yéti Empty
MessageSujet: Re: présentation Yéti   présentation Yéti EmptyDim 20 Mar - 18:38

Coucouw et bienvenue
Ta passion pour la photographie, ça doit être top !
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

présentation Yéti Empty
MessageSujet: Re: présentation Yéti   présentation Yéti EmptyLun 21 Mar - 9:35

Bienvenue parmi nous!

Peut être à bientôt sur D3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yéti
Membre Exilia
yéti


Messages : 2
Localisation : Haut de france
Emploi/loisirs : Etudiant

présentation Yéti Empty
MessageSujet: Re: présentation Yéti   présentation Yéti EmptyMar 22 Mar - 19:19

Krom a écrit:
'Autiste/tuyau de poele/consanguin", t'a une bonne manière de te vendre dis donc xD Ton passe temps à l'air rigolo aussi! T'a une chaine youtube
Hello ! 
  Alors, oui la manière de me vendre peut paraitre un peu bizarre. Mais je suis dans une promo où il y a 50% de Hors régions et ils nous disent plus ou moins toutes ces belles choses.
  Ensuite, pour la chaîne Youtube non je n'en ai pas je ne serais pas quoi poster en fait =P

  Pour HOTS pas de soucie de toute façons j'ai un souci le jeu veut pas de moi. D’ailleurs même l'assistance clientèle de veut pas de moi pas moyen de les joindre.


Au fait je m'excuse d'avance pour les fautes de grammaire ou autre je suis réellement Nul en orthographe j'ai perdu l'habitude d'écrire et compte prendre de petits cours de rattrapage en licence. Avant ce jour je m'excuse d'avance ! =)

  J'oubliais en ce moment je suis en stage à Castorama, Donc mon temps de jeu et pour le moment limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Yéti Empty
MessageSujet: Re: présentation Yéti   présentation Yéti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yéti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation LaYaTimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: