Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Krom, roi du swag et des licornes

Aller en bas 
+2
Jusuchin
Krom
6 participants
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMar 15 Sep - 0:01

BONJOUR AMIS D'EXILIA !!!!!

(Toujours écrire en caplock la première phrase avec plein de points d'exclamation, c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention.)

La plupart d'entre vous me connait déjà mais une petite présentation m'a paru nécessaire afin de faire plus ample connaissance, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy=D

Donc bah moi, je m'appelle Krom et je suis un des quatre fondateurs de cette toute nouvelle communauté (d'ailleurs, on devrait se rename les 4 fantastiques, ca aurait plus de gueule)! Dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans (omg le vieux), j'habite Lyon et je suis à la recherche d'un job de cadre dans la fonction publique. Pour cette raison, je suis pas mal occupé à reviser et passer des concours, et je fais des petits boulots le reste du temps pour payer le loyer et acheter des galettes de tofu. Au final, mon emploi du temps est assez yolo mais je trouverai toujours le temps de m'investir dans la commu car vous êtes tout ce qui compte pour moi <3

Je suis également ami IRL avec Madz et Kheldar, qui sont mes compatriotes creusois depuis la maternelle (23 RPZ!!), et avec Barock que je connais depuis une dizaine d'années grâce à notre ancienne guilde sur FlyFF (le meilleur jeu de tout les temps yahou .__.).

D'ailleurs, parlons de ma vie de gamer! Pour faire simple, je suis 100% PC, surtout accro aux RPG et aux RTS! J'ai farmé pas mal de jeux de la franchise Blizzard : Starcraft, Warcraft 2, Diablo 2, puis Warcraft 3, Starcraft 2, (mais pas Diablo 3!) et Hearthstone actuellement. Je suis également un grand adepte d'Age of Empires et des RTS en général. J'adore aussi les RPG même si j'ai du mal à m'y remettre actuellement : mon palmarès comprend notamment Baldur's Gate, Heroes II, III et IV, Skyrim et quelques autres trucs inconnus du grand public.

Aujourd'hui, mon jeu de prédilection est bien entendu League of Legends. J'y joue depuis 2 ans en tant que main support avec LULU!!!! mais aussi Braum, Morgana, Janna, Thresh... et je suis capitaine des Patés de Campagne Gaming depuis 1 an et demi. (D'ailleurs, je vous informe que des T-shirts seront bientôt disponible sur notre future boutique jaimelepatédecampagne.com) Enfin, je m'occupe aussi sur des petits jeux comme Osu! et des choses plus incongrues comme Civilization ou Europa Universalis. Bref j'ai une vie de joueur bien rempli!

Enfin, par rapport à mes passions, j'aime le roleplay et l'héroic fantasy en général. J'essaie d'ailleurs de me mettre à l'écriture d'un roman mais avec toutes les choses à faire dans ma vie ca avance pas vite xD. J'aime aussi les séries rigolotes et pas prises de tête comme Fairy Tail, Kaamelott ou MY LITTLE PONYY YATA! Chose étonnante, je suis également un grand fan de drama, surtout les dramas avec des situations ridicules et des personnages improbables (genre My Boss My Hero ou Ikebukuro West Park Gate) Mais je regarde aussi des trucs plus "sérieux" genre Game of Thrones ou House of Cards, n'allez pas croire que je suis seulement un gros kikoo weaboo xD. J'adore aussi les musiques enjouées qui vont vite et dans tout les sens (un peu comme cette présentation xD) du style electro, dance, metal. En résumé, j'aime bien profiter de la vie quoi!

J'espère vous retrouver bientôt sur TS ou le forum ou dans la boulangerie du quartier et vous dit à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Jusuchin
Admin
Jusuchin


Steam Jusuchin
Twitch NiouZe ou Yellowful
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMar 15 Sep - 0:50

Haha tu vas bien t'entendre avec Sonerlor, bande de bronies.
On n'a pas LoL en commun mais par contre, tu pourras toujours venir stream avec nous du AoE II Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NiouZe1
Invité
Invité




Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMar 15 Sep - 1:09

En voyant la taille du post ma tête a dit " kamoulox" mais j'ai fait le gros effort de tout lire Very Happy
Les 4 fantastiques ... c'est qui le caillou moche ? xD

Bref moi aussi j'ai AoEII et même le III je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonerlor
Modérateur forum, streamer
Sonerlor


Steam Sonerlor
Twitch NiouZe
Messages : 59
Age : 31

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMar 15 Sep - 18:17

Cher Meussieu Krom, c'est effrayant tout ce que nous avons en commun. J'en mouillerai presque mon jean.

Au delà des MOBA, nos parcours vidéoludiques sont étrangement similaires à tel point que j'ai l'impression de voir ma vie dans le reflet d'une flaque de gadoue dégueulasse.

Si vous cherchez un partenaire de jeux (#nohomo mais ça peut se négocier) concernant Civilization V ou encore EU IV, je suis disponible.
J'envisage moi-même de commencer à streamer du EU IV en anglais (pour le compte de NiouZe) si ma future connexion me le permet.

Je vous invite également à consulter (mon foie, même brièvement, la chaîne YT de NiouZe qui recense notamment certaines vidéos concernant les jeux suce-cités).

Veuillez agréer mes salutations les plus incongrues,
Sonerlor.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyJeu 17 Sep - 19:37

Ah messire Sonerlor ! Je serai ravi de faire une partie sur une map titanesque avec 8 IA sur CIV V mais il faudra que je réserve une semaine de vacances pour ça xD Sérieusement, c'est trop dur de trouver le temps pour ces jeux massifs!

Streamer du EU IV, ca serait carrément classe, même si je suis pas trop familier des mécaniques - je suis surtout un adepte du premier et du 2! (oui oui les vieux tout moches xD)

Je regarderai votre chaîne youtube avec plaisir lorsque les auspices seront favorables ! (Je compte dépecer un poulet prochainement à ce propos)

Merci d'avoir eu le courage de me lire Linoa Very Happy Je t'offrirai un cookie en rétribution!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMer 23 Sep - 10:38

FAUX ! Barock tu ne le connais que depuis 2007 donc 8 ans !
Ah l'inexactitude des informations me met hors de moi !  Evil or Very Mad

Du coup, des 4 fantastiques, tu penses être le/la-quel/le ? :3

Par contre j'espère que le site jaimelepatédecampagne.com va bientôt sortir car il envoie du rêve !
Comme ton roman, il va parler de quoi ? Very Happy

Bon sinon tu fais signe quand tu passes à Limoges hein, y'a pas que Barock ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMer 23 Sep - 21:06

En fait j'ai réalisé que j'y connaissais rien aux 4 fantastiques du coup j'ai du utiliser Google pour savoir quoi répondre xD
Je dirai que vu mon tempérament de feu et le fait que je m'enflamme vite sur League of LEgends, je serai la torche humaine xD

Sinon tu t'es lachée Ayma sur les présentations, t'en as mis partout!
Et puisque tu veux jouer à miss détail, "une dizaine d'années", ca ne correspond pas forcément à 10 tout pile! Tout comme quand on dit "je vais arriver dans une vingtaine de minutes", tout le monde sait très bien que tu va pas arriver avant une heure! C'est des tournures tu vois Very Happy

Pour mon roman, c'est totalement en pause, mais je vous en parlerai un jour quand j'aurai la motiv ^^ (y'a que Madz qui sait de quoi ca parle, haha!)
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMer 23 Sep - 21:44

Et alors, le fantastique du premier ou du 2ème film ? muahaha !

Bah oui, je dois faire péter mon compteur à messages !
Et encore j'ai pas été dans chaque présentation ._.

Oui bah joue pas sur les mots, 10 c'est pas 8 épicétou !

J'ai 3 mots à dire à Madz, où puis-je le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMer 23 Sep - 23:15

Merde j'en sais rien, j'ai jamais vu les films xD

Malheureusement Madz a delete son compte facebook "Jo le Gros clodo" donc la seule manière de le contacter c'est de faire un raid sur la Poste d'Aubusson pour retrouver sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Madz
Membre Exilia
Madz


Messages : 38

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyMer 23 Sep - 23:52

J'ai jamais eu de compte facebook !
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyJeu 24 Sep - 8:53

Ayma a écrit:
Et alors, le fantastique du premier ou du 2ème film ? muahaha !

Depuis quand les films sont des références???

As-tu oublié le monde des BD et du comics, toi, Ayma??? Je n'ose le croire, ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyJeu 24 Sep - 9:13

Tu m'as déjà vu lire un comics marvel babar ? =x
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes EmptyJeu 24 Sep - 10:06

Il n'empêche que je te pensais plus respectueuse des origines!

C'est comme si je parlais d'FMA en ne mentionnant que le film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krom, roi du swag et des licornes   Présentation de Krom, roi du swag et des licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krom, roi du swag et des licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LaYaTimmy
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: