Exilia : la Faille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Egerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyMer 9 Sep - 17:42

Bonjour, je m'appelle Sophie et je suis vieille mais classe Cool


Dans la vraie vie, ouai la vraie de vraie, j'ai un boulot le weekend et je suis en dernière année au conservatoire de chant lyrique ( oui de l'opéra et non pas la castafiore .... )


Coté jeux vidéos j'ai commencé avec Mario comme tout le monde sur la NES puis je me suis prise de passion pour les Zelda ( les premiers pas ceux de maintenant vu que je n'ai plus de console )


Arrive mon époque Final Fantasy, du I au X2 ( oui la grosse daubasse ).


J'ai enfin eu un PC ( il a fallut que je meure presque pour que ma mère morte de panique m'offre ce que je veux et deviner ce que j'ai demandé hahah Laughing )
J'ai fait plein de MMORPG ( Rift, Ragnarok ... ) pour atterrir quelques années plus tard sur League of Legends.


J'y joue depuis la saison 1, enfin jouer c'est un grand mot, disons que je papotais avec des gens qui jouaient à Lol avant de m'y mettre sérieusement saison 3 ( genre de last hit Rolling Eyes )


Je main ADC et j'adore meme ce poste ( même si cette saison c'est dur ... très dur )


Je suis sur steam avec plein de petits jeux comme Bidding of Isaac, Payday2, Bioshock et mon dernier achat Dead Realm.


Je pense m'occuper assidument de la WebTV parce que j'en ai très envie et j'espère un peu stream aussi.


A bientôt sur le TS ou IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyDim 13 Sep - 21:20

Genre comment tu cherches à imposer ton autorité dès la première phrase xD "Je suis plus âgée que vous et j'ai la classe alors vous me devez le respect" (mais en vrai, t'a quel âge si ce n'est indiscret?)

Sinon laisse tomber ta console, le PC c'est la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyLun 14 Sep - 0:34

J'ai beaucoup moins de 30 ans voila voila bounce

Arrete le PC c'est pas tout le temps la vie, comment je fais pour mes zelda MOUA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyLun 14 Sep - 17:21

Bienvenu, on se connait non ? Ta tête me dit vaguement quelque chose ...

En tous les cas j'espère que tu aimeras ta communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyJeu 17 Sep - 11:38

Genre elle fait sa vieille alors qu'elle ne l'est pas du tout en fait!

Mais je t'accorde la classe Smile

(Ouii je lis enfin les présentations!)

Tu as un beau parcours vidéo-ludique dis donc! Pour les FF, je comprend que tu te sois arrêté au X-2 tellement il est mauvais, moi qui adore le X...

En tous cas bon courage pour ta dernière année au conservatoire ^^. Tu as moyen de nous faire écouter un peu ce que tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyJeu 17 Sep - 11:43

On a perdu ce coté "super histoire" des FF hélàs, maintenant le game play a changé, c'est trop futuriste pour moi qui ai adoré le IX avec son coté médiéval.

Comme moyen de vous faire écouter j'aurais bientot l'enregistrement de l'opéra entier qu'on a fait avec ma classe l'année dernière a l'opera d'Avignon avec mise en scène costumes et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Barock
Modérateur LOL
El Barock


LoL El Barock
Messages : 163
Localisation : Coincé dans Vesperae
Emploi/loisirs : Frapper Krom et Eli

Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyJeu 17 Sep - 11:54

Oh nice! Je veux bien voir/écouter ça =)

Pour ce qui est de FF, futuriste avec FFVII on était déjà bien parti mais je vois ce que tu veux dire ^^

J'ai aussi pas mal décroché après le X même si j'ai bien aimé le XIII (j'ai eu la flemme de jouer au XIII-2 par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


LoL Krom the Berserk
Steam krom_le_barbare
Messages : 237
Age : 33
Localisation : Chez ta mère
Emploi/loisirs : Gros glandu

Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyJeu 17 Sep - 19:41

OMG un stream opéra!! Comment ca péterai Very Happy Genre on caste une game des LCS avec du Wagner derrière!

Franchement, on tiens trop un concept les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia-la-faille.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyJeu 17 Sep - 21:28

Mdr j'aime pas Wagner et en plus faut avoir une voix wagnérienne et je suis Mozartienne :p mais si vous voulez que je chante sur le stream ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyMer 23 Sep - 10:31

[quote="Egerie"]J'ai beaucoup moins de 30 ans voila voila bounce /quote]
Bah un peu comme la majorité des gens ici non ? ;p

Sinon le PC offert par maman il vaut le détour au moins ? Very Happy Il a quoi sous le capot de vis ?

Pour le chant, moi aussi je veux écouter *_*
Même si je serais incapable de savoir ce qu'est la différence entre Wagnerien et Mozarien study

Donc j'attends le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyMer 23 Sep - 13:37

Ha la différence c'est la couleur de ta voix et la puissance, chez Wagner très puissante, couleur chaude par contre chez Mozart couleur plus claire, moins puissante mais beaucoup plus agile ( en gros hein sinon j'en ai pour des heures )

Le pc j'ai changé depuis hein =P j'avais 16 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Membre Exilia
Ayma


Steam Ayma
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie EmptyMer 23 Sep - 15:14

La couleur de la voix ? affraid
Moi j'aime le metal Symphonique, ça chante puissant, clair ou plutôt chaud ? albino

Oulah ! oui ça date ! Mais pour ma défense, le contexte était pas assez explicite, d'où mon incompréhension chronologique !
Moi aussi ma mère m'a offert un PC à 16 ans, mais pas parce que j'étais en décès imminent, mais plutôt parce que je squattais son mac quand j'étais chez elle pendant les vacances. Chez mon père on avait un fixe mais il venait de rendre l'âme.
'Fin bref je raconte my life, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Egerie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egerie   Présentation Egerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Egerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une présentation et exemple de présentation
» présentation de ..+Dam+..
» Présentation Neo The One
» Présentation Sky
» Présentation LaYaTimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exilia : la Faille :: Exilia :: Présentation des membres-
Sauter vers: